• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Concord C1

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
C'est pas bien se que tu fais Eric, vraiment c'est pas bien. Heureusement notre ville, et notre gouvernement veillent pour limiter notre potentiel de dépense.

ps: j'ai quand même envoyé un petit mot à Sead...:facepalm:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour l'avoir vu chez Eric, je confirme l'AR stock est étonnant, comme quoi quand ils s'en donne la peine nos amis Chinois savent faire de la qualité.

Elle a une présence certaine, elle change aussi de nos traditionnelle montres.
En clair pourvu que Sead réponde.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Il va répondre, c'est qu'une question de temps

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mouep, pas rapide le garçon... mais c'est le jeu.

Mon tord, lui avoir demandé un dial des aiguilles et une boucle déployante en plus de la PAM que je souhaite lui acheter, avec en plus une Hublot et une ceinture...

Comme souvent j'aurais du faire plusieurs PM, car il a répondu au PM mais pas au mail si ce n'est pour me dire de passer par les PM (d'habitude c'est plutôt l'inverse)...

Bon patience......

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est pas bien se que tu fais Eric, vraiment c'est pas bien. Heureusement notre ville, et notre gouvernement veillent pour limiter notre potentiel de dépense.

Je me disais exactement la même chose.
T'es pas pour la paie des ménages Eric :D:. C'est vraie quel est bien tentante cette C1.
Merci pour l'info

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Avec double AR comme Inushuk, son gourou inavoué...

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Pour info, Sead propose les Concord C1 a un tarif intéressant (elle était bien plus cher il y a quelques temps de ça)

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/concord-c1-ultimate-163785?t=163785

C'est une superbe montre, avec un AR de dingue on ne voit pas le sapphire du tout !

Pour ceux qui hésitaient ;)

Elle est superbe cette C1, mais vous trouvé pas qu'il y a un truc bizarre sur la couronne, (trace de colle ou peut être tout simplement sale?)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Elle est superbe cette C1, mais vous trouvé pas qu'il y a un truc bizarre sur la couronne, (trace de colle ou peut être tout simplement sale?)

Je pense que c'est simplement sale ! ;)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Ok, merci.
Pour revenir sur cette C1, je la trouve plus que sympa.
Je me demande si je vais pas faire une bêtise.

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Ok, merci.
Pour revenir sur cette C1, je la trouve plus que sympa.
Je me demande si je vais pas faire une bêtise.

Fonce !
Elle est magnifique, excellente fabrication et je sais de quoi je parle, j'en ai pris une chez Trusty il y a quelques mois.