• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Comment faire ?

Ynoht

Getting To Know The Place
30/3/14
20
0
0
Bonjour, je viens de suisse comment je dois faire pour avoir une rep ??? Sans risque.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Déménager en France ... Ou encore mieux en UK !

Ynoht

30/3/14
20
0
0
Admettons qu'un amis habite en France, en achetant un rep depuis le site hontwatch ( en europe) les risques sont vraiment minime ???

flomf91

24/4/14
59
3
8
En faisant de la triangulation, c'est peut être jouable non?
je ne connais pas du tout les restrictions douanières chez les helvétes.

D

d4m.test

Guest
En faisant de la triangulation. Faites la meme question en Anglais. Je pense que Hont n´óffre pas ce service. Avec Toro c´est bien.

Ynoht

30/3/14
20
0
0
Alors la triangulation en suisse il paraît que sa fonctionne pas trop, d'après ce que j'ai lu...
Et depuis la Chine via suisse c'est impossible que sa passe, il amende (expérience faite)Donc pas questions.

le meilleur moyen c'est d'envoyer en France mais j'aimerai un vendeur européens... Vous savez qui envoie depuis l'Europe ???????

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Personne.
Pour la suisse c'est mort, presque chaque colis est scanné par les douanes. Mon meilleur pote qui habite en suisse fait le transit par chez moi. Ensuite il vient les chercher lui même et passe la frontière comme ca. Et même la, c'est chaud, il lui es arrive de se prendre une amende car il avait acheté un produit en France et paye ttc, la douane lui a demandé repayer la tva en suisse suite a une fouille de la voiture (et il est immatriculé en suisse).

Ynoht

30/3/14
20
0
0
Comme tu dit c'est mort lol... J'imagine que je ne pourrais pas venir chercher une montre chez toi en France ??? Lol

livraison en France c'est quand même 10x plus sur non?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Stock uk çà change pas grand chose pour ma suisse car y sont pas dans l'espace Schengen. Et quand bien même ils le soient un jour, leur politique douanière est vraiment stricte.

Ynoht

30/3/14
20
0
0
Bon Ben je vais essayer de trouver quelqu'un en France qui pourra le recevoir ... Personne ne se propose???