• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Comment avez vous connu RWI ?

Plymouth

Banned member, the goat does not approve
Banned
30/10/09
213
0
16
Bonsoir,

petit sujet pour savoir comment vous avez découvert ces forums.

Pour ma part, je suis assez jeune mais j'ai toujours aimé les montres. A mes 18ans j'avais vu une publicité pour un site nommé Replicawatch.us sur facebook, et j'ai commandé une superbe navitimer...superbe sur la photo

Quand je l'ai recu j'étais quand même très content, bien qu'elle ne correspondait pas à la photo je la trouvais très chouette... Après j'ai approfondi mes connaissances en horlogerie et j'ai vu que c'était du quartz, puis la montre a rouillé et a perdu son charme... J'avais commandé sur ce site car je pensais qu'avec le .us à la fin, les montres étaient fabriquées aux USA :lol:

Je me suis bien fait avoir surtout que j'avais quand même payé dans les 200dollars, et que j'en avais recommandé une deux mois après, mais qui pour le coup était totalement moche

J'ai cherché un peu les meilleurs sites pour ne pas se faire avoir, et je suis tombé sur ce forum :wub:

Et vous ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Comme toi en furetant sur le web il y a quelques temps et aussi après avoir reçu un ou deux produits pourris de sites non "Trusted Dealers"... CQFD :)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Par hasard, j'ai trouvé RWG puis RWI en recherchant des infos sur un site sur lequel j'allais commander.
Par chance pour moi, il faisait parti d'une liste de scammers. Ce qui m'a économisé 400$ et probablement des ennuis. Depuis je passe par les TD et ne le regrette pas.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Elle est de Guangzhou ou de Shenzhen ta grand-mère ?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je m'intéresse aux montres (présent sur FAM), et j'ai eu l'occasion d'acheter quelques copies "basiques" à l'occasion de séjours en Chine (notamment une Sub à 20 € qui a assez bonne allure et tient parfaitement l'heure depuis trois ans).

Il n'y a pas si longtemps que j'ai appris qu'il existe des copies "haut de gamme" avec mouvements suisses. J'ai vu des sites de vente sur internet, mais j'avais bien trop la trouille de me faire arnaquer. J'ai cherché sur le net s'il existait des sites avec des avis favorables ou défavorables sur tel ou tel site de vente. C'est ainsi que fin 2011 j'ai eu la surprise de tomber sur RWG puis RWI : de vrais forums dédiés aux copies ! Une vraie aubaine, et soudain avec les trusted dealers la sensation du gamin qui est lâché au milieu du magasin de jouets.

Voili voilou...

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
En cherchent des renseignement sur les rep après avoir commandé des montres sur un site (Repliquedemontre) si je me souvient bien, j'ai voulu en savoir plus puis je suis tombé sur RWG 1.1 et son Frenche Corner qui ma conduit ensuite a RWI :)

Plymouth

Banned member, the goat does not approve
Banned
30/10/09
213
0
16
Bah moi aussi je suis sur FAM, mon pseudo c'est Mercedes :)

chocolat

Getting To Know The Place
24/8/10
21
0
0
Comme certainement la plupart ici en cherchant sur le net.
Et comme plus que certainement la plupart ici, je suis bien content d'avoir trouvé cette petite communauté de frenchy :)
Vive le French Corner :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'men souviens plus...
...mais il me semble que c'est aprés la disparaition d'Ufanta d'eBay en faisant une recherche que j'suis tombé là.

PabloEs

17/10/11
87
0
0
en me renseignant sur les répliques de montre sur google

marvin75

14/8/10
55
0
0
idem , et voyant les jolies collection de certain membre dont boudart qui a vraiment une très belle collection et les tutorials de wizz , et l'ambiance général de ce site qui ma foi est plutot agréable à lire

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
hello,
pour moi , c'est de la faute à YANNOU, :biglaugh:
la convivialité, une entre-aide , mais surtout des "AMIS".:ahw:

Despee

Active Member
28/8/11
212
2
18
en me renseignant sur les répliques de montre sur google

Idem et je sais que sur les forums d une manière générale,on trouve des personnes averties avec de bon conseils. Rwi n à pa déroge à la règle!

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Des fonds de poches pas extensibles avec pleins d'envies et une recherche google "replica watches forums" plus tard :p

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
haha en faisant une recherche sur des "lume shot" de montres !
voilà voilà

maxouxd

14/4/12
46
0
6
En cherchant des répliques sur le net, je suis tombé sur ce forum par hasard... et il est franchement génial !

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Comme wagner, en me renseignant sur un site qui se trouvait sur la liste des scam sites. :)