• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Commencer par une réplique et présentation?

guiguidal

Do not accept unsolicited offers
5/1/17
2
0
0
Bonjour à tous! J'ai 19 ans et je suis en fac de médecine à Paris.
J'ai depuis plus d'un an l'envie de m’acheter ma première "vraie montre". Pour cela j'ai économiser et fait le tour de plusieurs boutiques (breitling,omega,tag,rolex). Après avoir atteint le "petit" objectif des 1500e je suis tombé sous le charme de la Tag Heuer Grand Carrera 36
Grand-Carrera-Conceot-Basel-2008.jpg

Au départ je pensais partir sur une montre d 'occasion, en effet avoir la vraie marque avec surtout le vraie mécanisme me semblait important,j'avais aussi la garantie de pouvoir la revendre à un bon prix.

Malheureusement à cause des études je n'ai pas le temps de me trouver un revenu,je pourrais économiser encore 3-4 ans mais honnêtement cette Tag me fait réellement envie,j'ai donc trouver ce forum sur internet et je suis de plus en plus tenter par une réplique (en attendant la vraie j’espère!).

J'ai juste quelques petites interrogations,les TD proposent pour le modèle que je veux un prix de 400 dollars ce que je trouve très élevé sachant que le mécanisme est très basique et que je n'ai aucune garantie de recevoir mon article (douane entre autres) ni de le faire réparer, pensez vous que cela vaut réellement le coup de dépenser le 1/3 de ce que j'ai économisé sans avoir de vrai certitude quand a la qualité/réception de l'objet? Les prix sont t'ils réellement justifiés sachant que le plus cher étant normalement le mécanisme alors que j'ai l'impression de ne trouver qu'une coque bien imité et un mécanisme douteux..

PS: Je ne cherche évidemment pas un mécanisme auto swiss de haute qualité ici mais juste un méca asia ou autre auto ou non avec une bonne fiabilité pour éviter d'avoir de mauvaise surprise!

Merci d'avoir lu ce gros pavé!!!

CARTIERSANTOS