• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Commande chez WBK Time

Maskim54

Do not accept unsolicited offers
19/11/13
8
0
0
Bonsoir tout le monde,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici avait déjà passé commande chez ce WBK Time ?

En effet, les montres sont d'après le TD envoyées depuis les US.

Connaissez-vous les risques douaniers US-France ?

PS : j'ai recherché dans le forum une réponse à ma question mais pas moyen de trouver…

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu peux te faire livrer une montre des US mais pas par Fedex ou autre.

Par airmail et il faut demander au TD de mettre la mention "repaired watch - return to the customer" dans le document pour les douanes.

Mais... Le mieux c'est de ne pas commander de montre depuis les US...

Maskim54

Do not accept unsolicited offers
19/11/13
8
0
0
Merci beaucoup pour votre réponse !
C'est vraiment dommage, certaines de ses rep me paraissent être vraiment au top niveau rapport qualité/prix !
Etant donné mon statut d'étudiant pauvre, je cherche avant tout des TD relativement abordable…
J'ai vu que Narikaa proposait des REP défiant toutes concurrences (en terme de prix j'entends).
Seulement, ça fait un bout de temps qu'il paraît inactif, auriez-vous des nouvelles à son sujet ?

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Maskim54, surveille les petites annonces de RWI, tu y trouveras ton bonheur si tu es patient, et limite-toi bien sur aux vendeurs européens.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Maskim54, surveille les petites annonces de RWI, tu y trouveras ton bonheur si tu es patient, et limite-toi bien sur aux vendeurs européens.

+1

Les petites annoncent proposent souvent de très bonnes affaires, et provenant de vendeurs qui sont déjà en Europe. Ainsi, pas de contrôle douanier !

Bien sûr, ce conseil est surtout valable si tu cherches des modèles assez répandus (Rolex, Pam). Si tu cherches une montre très peu courante, la probabilité de la voir passer dans les annonces est très faible.

Dernier conseil : passer TRES souvent sur les annonces. Les bonnes occasions partent très vite !