• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Commande chez intime (rayn)

Reed

Getting To Know The Place
3/3/14
26
0
0
Bonjour à tous ... Je cherche des infos sur un td intime.co . J'ai passé une commande chez eux par l'intermédiaire de rayn . J'ai payé ma rep par western Union (280€ ) l'argent a bien été récupéré ma commande est passée en mode ( commande payée) .j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir les qc sous trois jours et depuis plus de news , plus de réponse à mes mails .cela fait une semaine ..... Donc je commence à me poser des questions .... Quelqu'un a t'il eu affaire à eux , je ne comprends pas ils ont bonne presse sur le forum .....

infamous18

I'm Pretty Popular
11/12/13
1,142
4
0
Don't worry you will get QC and he's very reputable. He won't take your money and run be a bit patient sometimes it's hard to find what you are looking for. If he can't get it he will refund you. Je m'excuse mais j'ecrits mal en Francais

Reed

3/3/14
26
0
0
Merci infamous ...c'est ma premier commande alors ça m'inquiéter un peut , je ne connaît pas leur mode de fonctionnement . Mais il on a priori une très bonne réputation ...

infamous18

I'm Pretty Popular
11/12/13
1,142
4
0
Pas a s'inquieter Reed, Ryan est tres solide et son service est aussi tres bons n'oublie pas le decalage horraires.

Reed

3/3/14
26
0
0
Je vais donc patienter ... Et j'espère poster très vite des photos d'une belle breitling navitimer :)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
+1
Aucune inquiétude avec Ryan. Il a du prendre un peu de retard.

rudy67

Do not accept unsolicited offers
24/3/14
3
0
1
Bonjour Reed,
Je suis dans exactement la même situation que toi et commençait aussi à m'inquiéter, ou plutôt m'impatienter…
Ryan a fini par me répondre que c'était les vacances en Chine actuellement et que les usines étaient fermées jusqu'au 06/04 au que j'allais avoir les QCs dans la foulée…
Donc pas d'inquiétudes, mais juste de la patience!
Bonne journée!
Rudy67

nivada

15/2/14
58
0
6
les chinois encore en vacance!!!

la chine laborieuse et dure au travail, ah la la , tout fout le camp ,mon bon monsieur

gump32

25/3/13
71
53
18
Les vacances sont peut être arrivé en Chine mais pas en UK. J'ai commandé une montre depuis 3 semaines et voila presque 2 semaines que la montre est arrivé en Uk sans que personne n'aille la récupérer. Je comprend pas pourquoi la triangulation se fait en express si c'est pour perdre du temps après.

Reed

3/3/14
26
0
0
Merci Rudy 67 ... Je viens d'avoir le même mail que toi .. Donc je suis un peux rassurer .. J'espère ne pas avoir le même problème de triangulation ...

Reed

3/3/14
26
0
0
Plus que quelques jours et elle sera là .... Merci infamous 18

infamous18

I'm Pretty Popular
11/12/13
1,142
4
0
Good news bro! You showed great patience! Jai vraiement hate que tu la recois Reed bonne continuation a bientot