• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Command chez intime.co... Ryan

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello,

Je souhaite commander un petit cadeau chez Ryan, ma première commande chez lui.

Au moment de choisir la méthode de shipping pas d'airmail...:

121.jpg
10 days

123.jpg
It will normally take about 7-10 working days from China to UK and another (Extra $25) 7-10 working days from UK to your country

124.jpg
in 7 - 10 days

DHL: à part pour ce faire confisquer ces précieuses NoWay !

EMS : bof bof en ce moment d'après mes lectures.

Reste le Transhipment...

Il s'agit de deux REPs très chères. (AP+HB)

Que choisiriez vous ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
transhipment, sans hésiter

tu dis que tes rep sont des modeles chers, tu sembles anxieux : le transhipment est ce qu'il te faut.
Le hobby des reps est un hobby de patience, tu vas l'exercer un peu. Calcules surtout de ne pas etre en vacances à la date supposée d'arrivée de tes belles.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
transhipment, sans hésiter

tu dis que tes rep sont des modeles chers, tu sembles anxieux : le transhipment est ce qu'il te faut.
Le hobby des reps est un hobby de patience, tu vas l'exercer un peu. Calcules surtout de ne pas etre en vacances à la date supposée d'arrivée de tes belles.

Triangleshipping, Triangleshipping, Triangleshipping .....:thumbsup:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Le problème du transhipping est pour moi le nombre de manipulation.

Coté patience pas de problème de mon coté, la dernière je n'ai même pas demandé le tracking number.... Remarque le tracking number à part faire flipper pour rien ça sert pas plus que ça...

Bon va pour le triangletranshippingshipment, merci.

Commande en cours.

:thud:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
2 commandes avec transhipping jamais eut de probleme. Je trouve ca pas mal mais trop cher.

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
j'ai commandé ma premiere rep chez Ryan en EMS, elle est arrivée au bout de 10jours a peine via DHL! :facepalm:

mais aucun probleme, et communication au top!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
j'ai commandé ma premiere rep chez Ryan en EMS, elle est arrivée au bout de 10jours a peine via DHL! :facepalm:

mais aucun probleme, et communication au top!

Pour la comm il est au top pour moi aussi pour le moment !!
Par contre le coup du DHL me fait peur !!

J'arrive pas à comprendre d'ailleurs pourquoi les TD proposent DHL Fedex, UPS ??

Pour ces trois là la douane est quasi assurée puisqu'ils sont missionnés par les douanes...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tout a fait Landry mais le risque de resend est énorme pour le TD, et le risque d'invitation à visiter le bureau des douanes pour le client et très fort.

Donc tout le monde est perdant de mon point de vue.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Pas faux akelku, je suis d'accord avec toi. De toutes façons, entre l'Asie et l'Europe occidentale, il y a un monde...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
peut etre que les TD ont un moyen de glisser quelques dollars dans le PV que leur dresse les douaniers locaux afin de réuperer leur marchandise.... et que les TD pensent que c'est pareil ici ....

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Tout à fait oratempus, je pensais à ça également. Mais je pense que chez nous, faut pas essayer...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
peut etre que les TD ont un moyen de glisser quelques dollars dans le PV que leur dresse les douaniers locaux afin de réuperer leur marchandise.... et que les TD pensent que c'est pareil ici ....

Non je ne pense pas, ils doivent très bien connaître la situation en France