• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Collection de reve

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Regardez ce que certain arrive a avoir comme collection .
Le gars travail dans l'import-export de textile de luxe cachemire ,soi et autre .Il partage sa vie entre la Fance,l'Allemagne et Hong Kong
Il possède plus de 90 montres de luxe en a peines quelque année .Que des gens évidement + collection de parfums , stylos , une petite cave de Petrus et autre petit vin de table du genre Romanée conti.Les montres et les stylos il les achète par 2 ou 3 .Et oui cerise sur le gâteau ils a des vue sur une Bugatti veyron super sport.En gros exactement ce que je ferai si j'avais les même moyen.Le gars il et très riche mais il a extrêmement bon gout.Vous aller dire c'est facile d'avoir bon gout quand on a les moyens mais tout les riches non pas bon gout.Il prend en plus des photos remarquable et mes c'est montres en scène.N'hésiter pas a parcourir toutes les pages de son post il y a de magnifique photos un peu partout.Je suis pas jaloux je suis super jaloux :lol::lol:On vera aprés l'euro-millon je me voie bien faire un malheur place Vendôme .En tout cas un must pour moi .
Je préfère prévenir au décollement de rétine que cela pourrai occasionné :biglaugh:
http://forumamontres.forumactif.com/t114984-quelques-photos-de-ma-collection
:maty:

Je rajoute un autre lien de photo de sa collection.
http://watchaficionado.blogspot.fr/

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Ha ha, merci pour le lien, en effet, il y a de belles montres présentées. En plus, le topic est assez drôle, même si je n'ai pas tout lu, il y a des aspects très amusants.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci ;-)

Superbe la Lange & S. Flyback Chrono en or rose avec le cadran noir !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ah oui, on sent qu'il y a des moyens...
Je ne sais pas comment il les porte, mais elles n'ont pas l'air abîmées du tout. En même temps avec ce genre de montres, on joue rarement les bricolos...

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ah oui, on sent qu'il y a des moyens...
Je ne sais pas comment il les porte, mais elles n'ont pas l'air abîmées du tout. En même temps avec ce genre de montres, on joue rarement les bricolos...

ZW

Il ne mes porte pas toute .Il tourne avec une dizaine de montres .C'est préféré
sont la Nautilus 5712, et les 2 lange & söhne

Sa collection et une merveille pour les yeux.
Je vous dit pas combien de fois j'ai parcouru sont post.
Même avec des rep je pourrais pas suivre sa cadence.

Je rajoute un autre lien de photo de sa collection.
http://watchaficionado.blogspot.fr/

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ses pièces sont toutes superbes, il a très bon goût (un peu classique mais tout de même... miam ...)

Le mec doit avoir un certain train de vie d'épicurien qui va bien avec sa collection, c'est génial de pouvoir se faire plaisir à ce niveau.

juju38

Getting To Know The Place
18/7/10
60
0
6
La dernière fois que j avais suivi ce Topic
Il mettais de côté pour s acheter une voiture

Une bugatti weyron .....

Avec quelque photos de son appart !!!!

Pas ds le besoin se monsieur
:)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
La dernière fois que j avais suivi ce Topic
Il mettais de côté pour s acheter une voiture

Une bugatti weyron .....

Avec quelque photos de son appart !!!!

Pas ds le besoin se monsieur
:)

D’ailleurs sue fam ils sont assez bête , avec leur remarques a 2 dalle il ont fais furie le mec.Dommage j'aurais bien aimée suivre ses future les achats.
Il attendez 2 montres pour la fin de l’année dernière ( Patek 5146G & Lange Langematik Perpetual platine )

j'aime aussi beaucoup sa AP safari

Elle son toutes très belle c'est toquantes.:)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
je peux peut-être lui vendre ma Vacheron Constantin Tour de L'ile...je plaisante...quelqu'un peut choper son adresse pour lui rendre visite....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
D’ailleurs sue fam ils sont assez bête , avec leur remarques a 2 dalle il ont fais fuir le mec.

Ah Ah ça m'étonne pas du tout, c'est pas la première fois que FAM fait fuir des Forumers, moi j'ai fui en moins d'une semaine :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
je peux peut-être lui vendre ma Vacheron Constantin Tour de L'ile...je plaisante...quelqu'un peut choper son adresse pour lui rendre visite....

Jve bien t'accompagner si ça te dérange pas :anopsis:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Il est a Hong-Kong, vous avez intérêt à pas vous tromper d'adresse sinon ça fait cher la visite !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mmm... si tu lis bien il semble plutôt que les Modos de FAM lui ont "demandé" d'arrêter de se "répandre" sur le forum avec "ses"toys ...

Pour ma part j'ai un peu de mal à gober l'histoire du mec super riche qu'a rien d'autre a faire que de se pavaner sur un forum avec ses montres, ses parfums, ses voitures, ses apparts etc... etc... et c pas de la jalousie ou de l'envie de ma part c'est plutôt de la consternation ... ;)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Le profil est tout à fait crédible je trouve.

La première Porsche dans laquelle je suis monté il y a quelques années à Magny Cours appartenait à un mec qui a réussi très jeune dans l'immobilier et qui possédait plusieurs voitures de luxe (son garage c'était la caverne d'Ali Baba du sport automobile : Ferrari 360 Spider, BMW Z4, BMW CSI 3.0L, Bentley Continental T, Porsche 993 Club Sport, Mustang Mach1 1969). Ce mec était un dingue de bagnoles qui claquait tout son argent dedans. Pour dire, il n'avait même pas un grand appart (certes celui-ci était bien placé dans Paris tout de même).

Comme il n'avait rien à faire de ses journées (son business tourne tout seul ...), il passait son temps sur Facebook ou sur des forums de passionnés à exhiber des photos de ses caisses.
Forcement ça provoquait pas mal de jalousie.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
mmm... si tu lis bien il semble plutôt que les Modos de FAM lui ont "demandé" d'arrêter de se "répandre" sur le forum avec "ses"toys ...

Pour ma part j'ai un peu de mal à gober l'histoire du mec super riche qu'a rien d'autre a faire que de se pavaner sur un forum avec ses montres, ses parfums, ses voitures, ses apparts etc... etc... et c pas de la jalousie ou de l'envie de ma part c'est plutôt de la consternation ... ;)

Je suis pas trop d’accord avec toi.Je trouve ça dommage de se privée de quelque un qui aime beaucoup les montres et qui a de gros moyen pour se faire plaisir.Il n'es peu être pas très technique ou pointu au niveau des mouvements mais il adore les beaux objets.Les photos son toutes plus belle les une que les autres.Moi sa me fait plaisir de voir ça .Je ne trouve pas qu'il se pavane , il aime la photo et les montres donc il aime montré sa passion.Il me semble que nous aussi on est les 1er a parler de nos achats et a demander aux autres des photos de leur belle .Il fait juste comme nous avec 50 fois notre salaire.Sur FAM tout les mec lui on demandez ce qu'il aimée d'autre que les montres et ce qu'il avais comme voiture. Forcement il lui en fallait pas beaucoup pour montré ses autres collections.On lui demande si il aime les stylos, les voitures et autre et quand il répond les modos dise qu'il est hors sujet ( facile):facepalm:
Pour une fois que quelqu'un de fortuné partage c'est passions je trouve ça dommage de sen privé .S'il voulais se la pété il ferai plus comme les footballeurs ou les rapeurs a prendrez des montres bling bling avec des diamants et autres.
Je vois pas beaucoup de rappeur avec des Langes ou des Pateks ( et pour tant il a surement un salaire identique )
D'autre fameur parle souvent d'argent et du prix des montres qu'ils achètent. Combien de fois j'ai lu des mec qui disais j'ai acheter une montre a 6k ect...Je suis pas son avocat mais je le comprend parfaitement.:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je suis pas trop d’accord avec toi.Je trouve ça dommage de se privée de quelque un qui aime beaucoup les montres et qui a de gros moyen pour se faire plaisir.Il n'es peu être pas très technique ou pointu au niveau des mouvements mais il adore les beaux objets.Les photos son toutes plus belle les une que les autres.Moi sa me fait plaisir de voir ça .Je ne trouve pas qu'il se pavane , il aime la photo et les montres donc il aime montré sa passion.Il me semble que nous aussi on est les 1er a parler de nos achats et a demander aux autres des photos de leur belle .Il fait juste comme nous avec 50 fois notre salaire.Sur FAM tout les mec lui on demandez ce qu'il aimée d'autre que les montres et ce qu'il avais comme voiture. Forcement il lui en fallait pas beaucoup pour montré ses autres collections.On lui demande si il aime les stylos, les voitures et autre et quand il répond les modos dise qu'il est hors sujet ( facile):facepalm:
Pour une fois que quelqu'un de fortuné partage c'est passions je trouve ça dommage de sen privé .S'il voulais se la pété il ferai plus comme les footballeurs ou les rapeurs a prendrez des montres bling bling avec des diamants et autres.
Je vois pas beaucoup de rappeur avec des Langes ou des Pateks ( et pour tant il a surement un salaire identique )
D'autre fameur parle souvent d'argent et du prix des montres qu'ils achètent. Combien de fois j'ai lu des mec qui disais j'ai acheter une montre a 6k ect...Je suis pas son avocat mais je le comprend parfaitement.:)

+1 je suis d'accord avec toi, je pense qu'il a fait beaucoup trop de jaloux, le mec répond toujours avec humilité au question.
Ca me fait bien rire venant d'un forum comme FAM ou j'ai pu lire je ne sais pas combien de fois des mec ce la pété ouvertement, sans compter le nombre de forumer qui ce sont fait rabaissé parce-qu'il posté les photos de leur CHr.Ward ou de leur Steinhart :facepalm:
Et j'imagine même pas le scandale qu'aurais fait se type si il aurait enlevé le cyclop ou fait un traitement DLC sur l'une de ses Rolex :lol: