• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Colis bloqué à l'aéroport de Roissy... Inquiet....

choupy

Getting To Know The Place
2/1/12
51
0
6
Bonjour à tous,

Afin de compléter ma petite collection de PANERAI, j'ai passé commande de deux nouvelles PAM de chez PURETIME.

Toujours aussi satisfait du service : échanges de mails, traçabilité...etc.

Cependant, je commence à m'inquiéter : mon colis a bien été livré en direction de l'Angleterre. Bien arrivé, il a été expédié pour la France...

C'est là que les choses se compliquent : mon colis n'est toujours pas arrivé et d'après le n° de suivi il est depuis plus d'une semaine à ROISSY...

Que dois je comprendre ?!?!?

Mon colis a été arrêté par les douanes ? Pourtant je n'ai reçu aucune amande ou autre...

Que dois je faire ? Contacter PURETIME ?

Si vous pouvez m'aider.... je vous en serez reconnaissant :sad: car je ne sais pas quoi faire....

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Angleterre France ca peut mettre une dizaine de jours facile

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Des fois c'est long.... Attends encore un peu

choupy

2/1/12
51
0
6
Tu avais raison Eric.... fallait que je prenne mon mal en patience....

Les voilà arrivées ce matin même... et disposées dans la boîte avec leurs copines :

Et ma collection :

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Tres belle collection! Quel est le modem de radio mir que tu possède?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

lorraindu34

Known Member
29/5/15
173
4
18
Fr
Hello, juste pour info tu as payé avec quelle moyen ? WU ? Bank transfer ? Merci

dino69

19/7/13
19
0
0
Salut à tous,

c'est un peu la même histoire pour moi. Le colis vient de hong kong (intime.co) via UK. Maintenant il est bloqué à Roissy.

Je voulais savoir si la description dans "tracking" royalmail va changer....est ce que la colis va apparaitre qu'il à quitté roissy et qu'il arrive sur Lyon ou le colis reste indiqué à roissy et je vais le recevoir?

merci

dino69

19/7/13
19
0
0
Salut à tous

c'est un peu la même histoire pour moi. Le colis vient de hong kong (intime.co) via UK. Maintenant il est bloqué à Roissy.

Je voulais savoir si la description dans "tracking" royalmail va changer....est ce que la colis va apparaitre qu'il à quitté roissy et qu'il arrive sur Lyon ou le colis reste indiqué à roissy et je vais le recevoir?

merci

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Le numéro de suivi change entre HK-UK et UK-FR, tu ne reçois pas toujours le deuxième, ça devrait le faire ;)

dino69

19/7/13
19
0
0
Merci Celt,
J'ai bien recu le deuxième numéro tracking UK-FR. la montre est à Roissy depuis le 17. Je voulais savoir si la montre va rester indiqué à roissy et on va me la livrer ou si ça va mentionner qu'elle a quitté Paris , qu'elle est à lyon...etc..... car UK-FR c Royalmail....mais assure t'il jusqu'au domicile ou c la poste qui prend la relève et donc du coup j'ai pas de cracking number pour la poste ou chronopost