• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Classement des factories pour une Rolex Yachmaster II

Montrefolie

You're Saying I Can Sell?
29/11/23
58
25
18
Bonjour à tous, je suis tenté par une Yachtmaster II Blue ceramic et en faisant le tour des TD c‘est Un modèle que je vois dans beaucoup de factories. Alors, entre BP, JF, VRF et peut-être d’autres, laquelle choisir ? Certaines font état de leur version V2 ou V3, sans doute pour montrer qu’ils l’améliorent toujours ? Quant au mouvement il est identique partout : Asian 7750…le prix est souvent assez similaire à 40€ près…
d’avance merci pour vos éclairages.
bien cordialement
 

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Supporter
6/8/23
440
532
93
Italy
Si j'aix bien entendu, tu veux acheter ce sa:


Tu doix savoir que il est appellee "clownmaster" dans le forum. J'aix acheté le meme cette montre, mais le movement n'y a pas rien a faire avec le Rolex original. Alors c'est a toi, tu doix choisir si tu peux accepter les defaults de cette montre. Par contre, de l'exterieur n'est pas mal.
 
  • Haha
Reactions: Karbon74

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Supporter
6/8/23
440
532
93
Italy
Je ne suis pas un expert, donc j'espere que quelqun plus experimenté viendra a t'aider. Mais ne croix pas a tous ce que tu lise. Il y a une partie de publicité. Le chrono sur mon Yachtmaster II functionne, mais seulement partielment. Les fonctionalitees plus sofistiques ne sont pas presente.
 

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Supporter
6/8/23
440
532
93
Italy
Autre chose bien plus importante, ce que toi avez vu n'est pas un TD. Seulement les TD dans le forum tu dois utiliser.


 

Montrefolie

You're Saying I Can Sell?
29/11/23
58
25
18
Oui bien sûr les TD sont la garantie d'une certaine qualité de service et de paiement..
Sinon j'entends souvent parler de la CLEAN factory. Est ce que quelqu'un les a déjà pratiqué?
 

Marcu

You're Saying I Can Sell?
17/6/23
28
20
3
Europe
Oui bien sûr les TD sont la garantie d'une certaine qualité de service et de paiement..
Sinon j'entends souvent parler de la CLEAN factory. Est ce que quelqu'un les a déjà pratiqué?
CLEAN et VSF sont de loin les meilleurs usines pour les Rolex. Mais apparemment ils ne produisent pas la GMT-Master 2