• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

CJIABA en photo

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
CJIABA en photos

Salut à tous,

Comme promis je vous mets quelques photos de la montre auto de la marque CJIABA que je me suis commandée sur www.miniinthebox.com.

Personnellement je suis assez sous le charme de ce modèle. Bien évidemment ce n'est pas de la haute horlogerie suisse, mais pour son prix (une vingtaine de dollars), c'est plus que satisfaisant.

Je vous laisse la découvrir avec ces quelques photos. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces photos, c'est mon premier essai de photographie de montre voir même de phototgraphie tout court :facepalm: !

9sxd86.jpg

s6k95f.jpg

21c48y.jpg

2e4jj45.jpg

Bien évidemment c'est du 21j, voir peut-être moins. Pour l'instant ça tient bien est c'est très régulier. La lotterie quoi... mais je m'en satisfait pour le moment :)

Julien

:cheers:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bonjour,

C'est un emboiteur russe (prononcer "slava") qui utilise des mvts chinois. Les derniers mvts russes sont fabriqués dans les ex pays baltes (Lituanie essentiellement) pour une clientèle européenne.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Le photos sont bien mais la montre est moche ...
J'aime pas du tout cette ouverture a 9h qui n'est pas une reussite ...Je pense qu'ils pouvaient faire un truc plus sympa...

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Moi se que je trouve bien c le numéro 4 en chiffre romain sur cette montre LOL IIII arfff

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Le photos sont bien mais la montre est moche ...
J'aime pas du tout cette ouverture a 9h qui n'est pas une reussite ...Je pense qu'ils pouvaient faire un truc plus sympa...

+1
Les photos son bien mes que dire de la montre ? :hang:
Je ne la trouve pas très belle et elle ne vaux vraiment pas plus de 20$ .De toute façon le principale est quel te plaise .Donc profite en bien.
Tu verra une grosse différence quand tu prendra une belle REP chez un de nos TD :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Moi se que je trouve bien c le numéro 4 en chiffre romain sur cette montre LOL IIII arfff

La notation du 4 en chiffre romain IIII est lié à la répartition des numéros sur un cadran à 12 positions :
Quatre nombres avec I : I - II - III - IIII
Quatre nombres avec V : V - VI - VII - VIII
Quatre nombres avec X : IX - X - XI - XII

Cartier et Patek (entre autre) utilisent cette répartition depuis plusieurs années sur leurs montres ...

cartier_santos_100.jpg

1908_2064_patek_philippe__5078_p.jpg

Déja utilisé en 1496 pour le cadran de l'horloge de la place St Marc a Rome

9626027-horloge-de-zodiac-sur-la-place-san-marco-a-venise.jpg

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
+1
Les photos son bien mes que dire de la montre ? :hang:
Je ne la trouve pas très belle et elle ne vaux vraiment pas plus de 20$ .De toute façon le principale est quel te plaise .Donc profite en bien.
Tu verra une grosse différence quand tu prendra une belle REP chez un de nos TD :)

Ahah vous êtes dur ! Après tout est une histoire de gout, moi perso je la trouve bien sympa, alors que par exemple la Tudor BB qui fait l'unanimité ici et bien je n'adhère pas du tout !
En parlant de ces "belles REP" de nos TD. Je suis sur 2 échecs consécutifs ! Tag heuer dont la boucle déployante a cassé au bout d'1 mois pour la première (payé 150$). Je monte en gamme, Sub à 370$ dont le mouvement est étrangement catastrophique et qui en instance de retour chez le TD, hum... Après avoir perdu près de 500€ j'ai madame qui refuse catégorique que j'en remette une couche en repartant à l'aventure.... J'ai la poisse ! :facepalm:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
La notation du 4 en chiffre romain IIII est lié à la répartition des numéros sur un cadran à 12 positions :
Quatre nombres avec I : I - II - III - IIII
Quatre nombres avec V : V - VI - VII - VIII
Quatre nombres avec X : IX - X - XI - XII

Cartier et Patek (entre autre) utilisent cette répartition depuis plusieurs années sur leurs montres ...

cartier_santos_100.jpg

1908_2064_patek_philippe__5078_p.jpg

Déja utilisé en 1496 pour le cadran de l'horloge de la place St Marc a Rome

9626027-horloge-de-zodiac-sur-la-place-san-marco-a-venise.jpg

HABEMUS INUSHUK !!! *

nouveau_pape.jpg

* j'ai volontairement trafiqué l'image en changeant ton UPO par une quartz afin qu'on ne puisse pas te reconnaître ...

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
:rofl:

(tss ... là c'est ma tisane du soir qui a valsée... pff c pas possible je vais finir par lire RWI sans thé café ou autre breuvage ... j'en fous partout à chaque fois)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci l'Homme Debout pour cet éclairage.

Il me semble que tu veux parler de l'horloge de la place Saint Marc de Venise ;-)

Alea jacta est.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Venise ... Rome ... C pareil c en italie ;)

Oki je me casse ==>

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Merci l'Homme Debout pour cet éclairage.

Il me semble que tu veux parler de l'horloge de la place Saint Marc de Venise ;-)

Alea jacta est.

Une vrai encyclopédie ce Ed, sans rire, tu devrais faire des jeux TV, sur que tu gagnerais un max de tune .... pour te payer des REPs :goat:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Une vrai encyclopédie ce Ed, sans rire, tu devrais faire des jeux TV, sur que tu gagnerais un max de tune .... pour te payer des REPs :goat:

C'est fait

[AME]http://www.youtube.com/watch?v=mEt-GwNcZRM[/AME]

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je passais pas mal à la TSF ! Content d'avoir revu cette vieille séquence tournée il ya quelques années, merci mon p'tit Roro ;-)