• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Choix Mouvement Rolex Milgauss Noir

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis, voila je souhaite commander un Milgauss chez MR mais j'hésite entre ces mouvement, Swiss 2836, Asian 2836 ou A3131 le prix n est pas trop un problème se que je veut c est le meilleur modèle disponible voici se que MR ma répondu

Sorry for the late reply Landry. I have got some trouble here but settled now.
http://www.puretimewatch.com/product/milga...1-best-edition/
This one is of 316F steel. It's available with A3131 or Swiss 2836, 278$.
The 316L steel version is available with Asian 2836. It costs 185$ if you like Asian2836.
Please let me know your choice, then I'll send you a paypal bill here

J attend vos réponses avec impatience :D
 

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Perso je prendrais l'asian 2836.... En général "swiss" c'est du vieux remis à "neuf" à la chinoise. Le A3131 n'a d'intérêt (il me semble, n'étant pas un grand fan de Rolex) qu'esthétique.

En plus c'est moins cher !
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Voici se que ma répondu MR quand je lui ai demandé si il pouvais m assuré a 100% que le mouvement Swiss 2836 été bien Swiss

The maker sells these models with different price to dealers too.
There is no need for me to lie to you. Other dealers sell these too, not only me. :(
The Swiss is Swiss for sure.
Warm regards,
MR
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Perso je prendrais l'asian 2836.... En général "swiss" c'est du vieux remis à "neuf" à la chinoise. Le A3131 n'a d'intérêt (il me semble, n'étant pas un grand fan de Rolex) qu'esthétique.

En plus c'est moins cher !

Les histoires sur les mouvements Suisse usés et sales sont à prendre avec du recul.

Le truc, c'est qu'il y a différents "fabriquants" de répliques qui proposent de l'ETA Suisse. Parmi ceux là, certains proposent effectivement des mouvements vieux et/ou sales, voir rafistolés avec de la pièce chinoise, mais il y a aussi des fabricants qui mettent dans leurs montres des mouvements en excellent état, propres, et Suisses.

Il suffit de demander à MR ce qui pense des mouvements Suisses du fabricant de la montre que tu veux acheter. Si ils sont bons il te le dira.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Trop tard sa sera pour la prochaine, la c est un mouvement A2836-2 apparemment vue les photos, je ces pas si le 2 change grand chose mais les photos on l air pas mal le rehaut a l air nikel aussi
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Elle a vraiment l'air super, et puis je ne m'en ferais pas pour le mouvement, l'un ou l'autre ça va rouler :)
En tout cas félicitation pour cette nouvelle acquisition!!
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Décidement, j'adore les milgauss.

Avec cette black.. je me demande si ça ne va pas faire parti de la liste de mes prochains achats.

Comme ça j'aurai la version GV et la version Black
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La version Black est plus fidèle a l original commande la chez MR il m en a trouvé une avec un excellent rehaut
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
oui je sais que la noire est plus fidèle mais la GV : quel carisme !!! :)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C est vrai que la GV est belle mais j'ai eu du mal a l imaginé a mon poignet, il faudrait que je l essaye un jour