Merci !!!Hello, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :
Service and Parts Providers
Hire Modification Experts, Watchmakers, Parts Suppliers, and more.forum.replica-watch.info
Priviligie quelqu'un en Europe, prends contact avec lui et expose ton projet et je pense que ça devrait ce faire assez facilement.
Bonjour
Je suis à la recherche d’un horloger qui puisse installer un ETA 2824-2 sur une submariner noob v11.
Merci à vous tous,
Bonjour,je suis d'accord avec manodeoro... tu peux rester avec un clone de 3135, VSF ou VR... on trouve plus facilement des VR3135 et j'en ai une série chez moi et ça tourne vraiment correct.
si c'est un a2836 c'est un choix facileBonjour,
J’ai pu échanger avec manodeoro. Cependant je me suis trompé c’est une V10 avec un A2836. Je pense tout de même changer le mouvement car celui la est déjà en panne pour la 2ème fois. il faut que je vois quoi mettre.
Merci Karbon74. Connais-tu la référence du Sellita stp ?si c'est un a2836 c'est un choix facile
mets un Seagull ST2100 movement chinois de belle facture et pas cher. c'est de loin le meilleur rapport qualité prix pour une rep
ou un Sellita movement suisse moins cher qu'un ETA gen
Merci Karbon74. Connais-tu la référence du Sellita stp ?
Merci beaucoupSellita Caliber SW220-1 Watch Movement
Manufacturer Sellita Caliber Number SW220-1 Base Caliber SW200-1 Based On ETA 2836-2 Type Automatic Lignes 11 1/2''' Diameter 25.6mm Height 5.05mm thick Jewels 26 Power Reserve ~41 hours Lift Angle 50 degrees Acceptable Amplitude 200 - 315 degrees Vibrations Per Hour 28,800 bph, 4Hz Hacking? Yes...calibercorner.com