• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cherche Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona Chocolate Watch

marwan

Do not accept unsolicited offers
27/10/14
1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et comme vous avez pu le lire dans le titre, je suis à la recherche depuis de longues semaines d'une Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Dyatona Chocolate : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r=2598&page=1&start=0&ndsp=51&ved=0CCUQrQMwAQ

Ainsi, je lis depuis plusieurs heures le forum mais j'ai quand même de nombreuses question.

Alors, je cherche tout d'abord une très bonne rep de cette montre qui est hors de prix pour une personne lambda et fan de belles montres comme moi, et notamment la marque à la couronne.
Je souhaite tout d'abord savoir quel vendeur choisir car je suis perdu tant leurs nombres est important.
Je me suis tourné vers Asian7750 mais il me semble que la couleur du fond (Chocolate/Brown) qui pour moi est primordiale est vraiment trop foncée par rapport à la gen.

Aussi, je souhaiterais dans la mesure du possible recevoir ma montre, c'est pour cela que j'aimerais avoir plus d'information concernant l'envoi dit "triangulaire".
Enfin, j'aimerais avoir en sus de la montre, une réplique de la boîte afin de pouvoir la conserver précieusement chez moi.

Merci de venir en aide à un noob désespéré.