• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cherche Rolex GMT black ou Pepsi 16710

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour un nouveau projet franken je recherche une Rolex Gmt black ou Pepsi (non céramique) 16710 même avec un mouvement cassé ou défaillant même sans mouv... je n'ai pas besoin du bracelet non plus ... en fait la boite en bon état avec l'insert Gmt le saphir et le caseback ...

merci de m'envoyer des photos et vos conditions :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour l'insert tu en a un en ce moment sur FAM ou Chronomania pour 50€
Si j'ai bien compris tu a bracelet, couronne, cadran, aiguilles GEN et surement un ETA 2893? :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci Landrax ... J'aimerais bien avoir tout ca mais non ... :)

j'ai une autre idée en tète :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C'est exactement ce que je viens de faire ... ai commandé une Explo et une Gmt chez PA - Total de la commande 88 euros pour les 2 montres avec le shipping via EMS ...

suite au prochain épisode :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Good deal !!!
Je me suis tâté pour la pepsi de rainsick33 ( à ce prix-là ) et puis bon .....j'ai résisté... :frusty:

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'ai déjà acheté des montres chez PA. C'était ok. Et les montres conformes à ce que l'on peut attendre pour de l'entrée de gamme à ce niveau de prix.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bin prend la chez PA ...

C'est le couple NATO/pepsi qui m'a fait craquer ( vu le prix ) ensuite la raison l'a emporté ; je consulte souvent les annonces et il y a bien des fois où le coup de coeur l'emporterait... :wub:

Mais bon, comme disait la saga pour la campagne de pub tag:

campanha-Don’t-crack-under-pressure-da-tag-heuer-com-o-ayrton-senna.jpg

DON'T CRACK UNDER PRESSURE .....

Et puis confidence pour confidence, je me réserve pour la 24A d'Ed.
Le jour où il la met en vente, je veux être le premier à envoyer le PM. ;)

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Je comprends pas bien le fonctionnement de PA. La montre dans ton lien elle est désiglée pour ne pas se faire fermer le site et tu reçoit la même mais avec les sigles ou il faut que tu envoi un mail à PA pour avoir le prix des répliques et des QC ??
En fait j'ai rien compris :cry:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
non les montres ne sont pas siglées ... pas de qc pas d'info ...
Tu commandes tu payes et tu passes a l’étape III :)
SI elle est saisie par la douane toi tu ne sais pas que tu as acheté une réplique : la preuve tu peux montrer le site sur lequel tu as acheté la montre ... :) y a pas de logo ni d'info :) donc tu peux faire l'ignorant :)

Mais bon à ce prix si tu sais exactement ce que tu veux, y a pas photo ...
Certes c du bas de gamme (asiian 21) mais pour ma part je les ai acheté pour les "démonter" donc autant prendre un truc cheap pour ensuite passer à une modif sur des belles reps si ça me plait ... :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Certes c du bas de gamme (asiian 21) mais pour ma part je les ai acheté pour les "démonter" donc autant prendre un truc cheap pour ensuite passer à une modif sur des belles reps si ça me plait ... :)

Oui inushuk, mais étant donné l'aspect cheap, est-ce que tu peux tout te permettre pour les mods ( ex : les dimensions, l'assemblage .... ne permettent pas l'échange avec d'autres pièces...) ?

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
j'en sais rien on verra quand les reps seront ici ... si elles arrivent :)