• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cherche Rolex Deep Sea Dweller Challenge

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonjour,

Nouveaux sur le Forum je cherche une Rolex Deep Sea Challenge ci possible disponible en france.
Merci pour vos informations et retour, j'ai bien trouve la montre chez TRUSTY mais je ne sais pas comment cela fonctionne.......

Encore merci......

New to the Forum I want a Rolex Deep Sea Challenge will be available in France.

Thank you for your information and return, I have the watch in TRUSTY but I do not know how it works .......
THX
:cheers:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oula je ne sais pas par ou commencer :lol:La DS Challenge n'est pas une montre facile à porter, tout les TD peuvent te dégoter cette montre Andrew est très bien tu peut passer par lui mais avant prend bien le temps de parcourir le forum ne te précipite pas de trop :)

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Ok je te remercie je regarde sur le fofo.
À plus et merci encore
CDT

Sent from my iPhone using Tapatalk

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue Piccolino sur le French Village

yoda1.gif
Beaucoup lire il te faudra encore :)

Bonne lecture et bonne chasse

Tu devrais trouver cette Challenge assez facilement chez n'importe lequel de nos TD

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonsoir,

Merci par contre je prefere en europe, je n'ai pas de chance avec les douanes.....

A plus et encore merci

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonjour
Je vous confirme que je n'ai absolument pas de chance avec les douanes pour mes deux montres via USPS aux États-Unis 44 € de frais.
Bonne journée

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,057
411
83
FR
Bonjour
Je vous confirme que je n'ai absolument pas de chance avec les douanes pour mes deux montres via USPS aux États-Unis 44 € de frais.
Bonne journée

C'était des reps ??