• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cherche réparateur sur Paris et RP

mandrax

Do not accept unsolicited offers
18/11/17
3
0
0
Bonjour à tous.

Je cherche un réparateur sur Paris ou petite couronne capable de résoudre un problème de réserve de marche sur une Panerai automatic achetée au MBK à Bangkok en 2015.

Je suis déjà allé demandé un devis chez un horloger dans une gallerie marchande en bas de chez moi, il me demande 150€, soit plus que le prix de la montre !

Merci d'avance.

Propofol

Getting To Know The Place
20/1/16
50
0
0
Tous les horlogers vont te facturer à l’heure et globalement, ça va te coûter cher. Il y en a un sympa et « rep friendly » avenue Gouvion St Cyr dans le 17ème, mais à mon avis ce sera cher .. trouves une occasion sympa sur le forum..

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Tu trouveras certainement jamais en dessous de 70€, donc pour une rep "canal street", comme dis Propofol, ça ne vaut pas la peine.

D

d4m.test

Guest
Merci pour les infos. En effet claquer 70€ dans un mouvement dont je ne connais meme pas la nature sur une REP qui plus est certes propre mais pas du niveau de ce que l'on peut obtenir chez les TD.