• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cherche housse VRAI cuir, pour iBidule...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bon voilà un paradoxe... désolé par avance du off topic....off forum....

99% des étuis pour iPad sont en plastoque, avec des prix proche du cuir....

J'en suis à venir dans un site de rep pour trouver un case en vrai cuir pour iPad :picard:

Auriez vous une adresse, une marque qui fasse des étuis type :

http://www.luardi.com/genuine-italian-leather-portfolio-82

51ec18a42cc7fb5507421d250ee560e9.jpg

(il n'expédie pas à l'international)

Donc pour faire simple :

Étuis portfolio
Très fin
Avec du VRAI cuir dedans (meuh...)
Et la fonction smartcover

Budget : 60$

ps: Pas Vaja qui à fumé la vache coté prix, et qui surtout propose des modèles loin d'être parfait en terme de conception, protection....

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je serais toi je poserai la question dans la section anglophone, je me souviens que certains ont posté des liens mais je ne me souviens plus des noms des sites.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci messieurs pour vos infos, je vais essayer, désolé pour la taille du jpeg... 8^)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Mon iPad est la première version et MUVIT faisait des truc sympas en cuir noir (superbe au toucher) et tres classique directectement vendu dans les boutiques SFR.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Regarde les produits Dicota et Covertec c'est du vrai cuir :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Regarde les produits Dicota et Covertec c'est du vrai cuir :)

Covertec y font pour iPad, parce que j'ai une house d'appareil photo et c'est vrai que leur cuirs et leur travail de maroquinerie sont aussi superbes.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Un grand merci pour votre aide.

J'ai du assouplir mon CDC, comme souvent dans les projets, et j'ai trouvé un bon compromis...
Amazon : Yoobao élégante Pochette/etui/housse de protection rouge 100% véritable cuir de qualité conçu pour iPad3 nouvel ipad/iPad2: Amazon.fr: Informatique

51si6QNTmaL._SL500_AA300_.jpg

81Rc3IicXoL._AA1500_.jpg

816sVnJgqRL._AA1500_.jpg

Une petite review...

[AME]http://www.youtube.com/watch?v=jd2Hkfg2G6U&feature=related[/AME]

37€ fdp inclus, seule concession à mon CDC le borderless... je la prends rouge histoire que ça claque un peu... :facepalm:

Elle arrive demain je vous dirais....

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ouep reste à espérer que les photos soient proches de la réalité !!

J'ai vu, touché une housse iphone Vaja, www.vajacases.com la qualité du cuir est à tomber, mais les housses ipad sont mal conçues en terme de protection un peu massive et monstrueusement chère....

Ayant quelqu'un partant en thaïlande je me demande si je vais pas lui passer commande pour du croco véritable :cool:))

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu nous fera quelque photos :)
Je pense que ça peut en intéresser quelque un

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ouep, sachant que Colimerdo de la poste est toujours aussi bon.

Sur le site de suivi c'est indiqué livré alors que rien n'est arrivé....
8-(

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Chose promise.... quelques clichés....

Voili vue de dessus...

a3f1b82e.jpg

Voilà vu de dos

13d57071.jpg

Ouverte...

7fe17b55.jpg

Et en situation avec le film The Art Of Filght que je recommande vivement !!!

(Disponible sur tout les NZB..)

5221f79d.jpg

Ah oui il est un peu Jailbreaké....

Un petit détail pas parfait :

da934498.jpg

C'est le rare défaut de cette housse qui m'a couté 37€ FDPin sur Amazon.

C'est du vrai cuir de bestiole vivante (enfin avant de lui faire la peau).

J'adore le grain du cuir.

Le touché inimitable du cuir. Ceux qui ont remplacé le strap de leur REP savent combien un beau bracelet change l'aspect d'une REP

Double piqure bicolore mais discrète

La couleur est relativement soft et pas tristoune comme le sempiternel noir.

Elle est vraiment super slim.

Elle est légère.

Elle protège parfaitement contre les rayure et un peu contre les chutes.

La fonction smartcover est bien là
Pour le prix j'en suis très content, je recommande. A comparer avec un strap c'est donné...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Très intéressant comme produit, niveau rapport qualité/prix ça a l'air imbattable!

Ce qui m'a toujours embêté sur ce type de housse c'est la bordure autour de l'écran, esthétiquement ce n'est pas à mon goût.

Perso j'utilise une smartcover apple en cuir gris pour le devant (j'ai hésité avec vert pomme mais je n'assumais pas :)), et ça en version transparente pour l'arrière: http://www.switcheasy.com/product/NUDE_ThenewiPad/

Ca a beau etre du plastique ca reste agréable au touché, avec une vraie impression de qualité, et ca permet de conserver l'arrière de l'ipad visible, que perso je trouve très réussi esthétiquement.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je suis d'accord avec toi :

, seule concession à mon CDC le borderless... je la prends rouge histoire que ça claque un peu...

Mais je voulais du cuir, la passion des montres et strap n'y est pas étrangère ....

mais la seule qui soit en cuir véritable n'est pas en vente en france ou à l'export... www.luardi.com

Perso le smart cover Apple je suis contre, car trop dangereux... Je connais 2 personnes qui ont vu leur iBidule détruits car quelqu'un a attrapé l'iPad par le smartcover et l'aimant a lâché........ et là c'est le drame.. :lolcina:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je suis d'accord avec toi :
, seule concession à mon CDC le borderless... je la prends rouge histoire que ça claque un peu...

Mais je voulais du cuir, la passion des montres et strap n'y est pas étrangère ....

mais la seule qui soit en cuir véritable n'est pas en vente en france ou à l'export... www.luardi.com

Perso le smart cover Apple je suis contre, car trop dangereux... Je connais 2 personnes qui ont vu leur iBidule détruits car quelqu'un a attrapé l'iPad par le smartcover et l'aimant a lâché........ et là c'est le drame.. :lolcina:

Tu as 100% raison, la smartcover est à utiliser avec BEAUCOUP de précautions. :)

Mais bon une fois que tu le sais il suffit d'anticiper, si jamais je vois que la personne ne connait pas trop je préviens que ça ne tient pas bien.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
T
Ce qui m'a toujours embêté sur ce type de housse c'est la bordure autour de l'écran, esthétiquement ce n'est pas à mon goût.

C'est aussi pour cela que j'adore mon iPad 1 car il est conçu comme un iPhone 4 et non pas un iPhone 3 (d'ailleur j'ai jamais compris pour quoi ils ont changé le design de l'iPad pour moi c'est une régression artistique, il parait que c'est parce qu'il est moins épais....) et donc ma housse Muvit s'adapte dessus comme un 'bumper'