• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cherche AP ROO

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Salut les amis,

Je recherche une AP ROO pour un ami, très exigent sur l'aspect et la finition et malheureusement le prix. (du coup, ça peut être du quartz)
Donc, je me tourne vers vous.
Car j'ai vraiment du mal a trouvé son bonheur.
Voici quelques photos de ce qu'il cherche.
Les photos proviennent d'un TD de chez nous, mais pas du tout convaincu sur la finition des subdials, mal fini avec des coulures toute autour des cercles (voir les photos plus bas) en plus, en ce moment watcheden n'est pas trop au top vu les review négative lu dans sa section.
Donc si vous avez des idées.
Je vous remercie a l'avance.:cheers:

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Salut les amis,

Je recherche une AP ROO pour un ami, très exigent sur l'aspect et la finition et malheureusement le prix. (du coup, ça peut être du quartz)
Donc, je me tourne vers vous.
Car j'ai vraiment du mal a trouvé son bonheur.
Voici quelques photos de ce qu'il cherche.
Les photos proviennent d'un TD de chez nous, mais pas du tout convaincu sur la finition des subdials, mal fini avec des coulures toute autour des cercles (voir les photos plus bas) en plus, en ce moment watcheden n'est pas trop au top vu les review négative lu dans sa section.
Donc si vous avez des idées.
Je vous remercie a l'avance.:cheers:

c'est pas du travail la peinture des subdial!! :spank:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Malheureusement l'aspect et la finition ca se paye surtout sur une AP. a moins qu'il existe une quartz, ce que je ne te conseil pas... il va faloir revoir le budge.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
On ne peu pas être exigent avec une rep quartz je pense.
Le budget est de combien environ ? Les AP sont souvent cher.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour une AP ROO pas le choix il faut y mettre le prix.. comte 450 à 700$ hors shipping, sinon tu vas être TRÈS déçu.

985-8665-thickbox.jpg

AP-2009-12-11-01-02_enl.JPG

Ensuite n'oublie pas qu'un détour chez Domi t'éviteras le pb des sec@12, et tu lui demandes aussi un petit AR qui va bien !!

Mais il faut surtout demander à notre Modo qui je crois est la référence Française de l'AP ...

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
c'est pas du travail la peinture des subdial!! :spank:

On est bien d'accord, c'est horrible.:raji:

Malheureusement l'aspect et la finition ca se paye surtout sur une AP. a moins qu'il existe une quartz, ce que je ne te conseil pas... il va faloir revoir le budge.

Je vais donc oublié le quartz.

On ne peu pas être exigent avec une rep quartz je pense.
Le budget est de combien environ ? Les AP sont souvent cher.

Malheureusement je me rend compte que les AP ne sont pas donnée.
le budget, c'était 200 voir 250 euro max. :facepalm:

Pour une AP ROO pas le choix il faut y mettre le prix.. comte 450 à 700$ hors shipping, sinon tu vas être TRÈS déçu.

Ensuite n'oublie pas qu'un détour chez Domi t'éviteras le pb des sec@12, et tu lui demandes aussi un petit AR qui va bien !!

Mais il faut surtout demander à notre Modo qui je crois est la référence Française de l'AP ...

Eh bin oui, tu a complètement raison Yake,
La raison pour laquelle je me suis orienté sur un quartz c'était a cause du problème des sec a @12.
En plus les AP comparo avec d'autre rep et même mouvement, la différence de prix est énorme je trouve.
exemple: on peut facilement avoir une très bonne rep navitimer pour 300 alors que chez AP il faut craché le double. :gotgoat:
Il faut que je revoie ma fiche..:wyliehelp:

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Il faut que je refouille dans mes anciennes recherche sur le sujet voir ce qui m'avait parut pas mal en truc à pas trop de sous, mais j'avoue que j'ai un problème avec les Rep de ROO, je m'explique :

Il existe des Rep bluffante de fidélité par rapport aux Gen (du moment qu'on change le strap de misère livré dessus), mais en moyenne ce sont des montres vers les 500$ minimum, et là, partout on te dit que les mouvements 7750A sec@12 c'est merdique au point que c'est presque normal que la montre arrive DOA, et qu'il faut passer par une révision complète + mod rubis sur la sec@12 pour que ça fonctionne à peu près.

Je ne sais pas combien demande Domi pour faire ça, mais à mon avis avec tout les frais de port et un strap adaptable pas dégueu, la montre doit revenir au final à pas loin de 1000€, tout ça pour quand même avoir un 7750A dedans qui ne vivra peut être pas des années...

Je m'excuse, mais pour une Rep, ça fait quand même mal au popotin :spank:

Du coup, moi qui ne suis pas particulièrement à cheval sur la reptitude d'une Rep vis à vis de la gen, et bien j'aime autant me trouver une version avec un 7750 sec@9 d'origine pour éviter toutes ces emmerdes voir éventuellement swapper le mouvement par un 7750CH le jour ou le 7750A me lâche...

Et du coup, au risque d'en faire hurler certains, et bien le quartz, même si hors sujet sur une telle montre, et bien la seconde est à 12h (même si elle n'est pas assez basse par rapport à la Gen), et surtout ce sont des mouvements fiables, qui plus est en général des Miyota que l'on trouve facilement chez nous le jour ou il y un problème, et au final le prix n'a rien à voir pour une prestation esthétique quasiment identique...

Si ton pote aime les dernières versions de ROO, en quartz, celle-ci semble vraiment très propre et bien faite pour un prix dérisoire ;)

AP-2013-03-12-01_enl.jpg

Edit :

la même en 7750A sec@9 et lunette céramique ald PVD, et le caseback transparent en prime pour un prix encore pas faramineux du tout je trouve...

AP-2012-12-22-01-01_enl.jpg

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18

Du coup, moi qui ne suis pas particulièrement à cheval sur la reptitude d'une Rep vis à vis de la gen, et bien j'aime autant me trouver une version avec un 7750 sec@9 d'origine pour éviter toutes ces emmerdes voir éventuellement swapper le mouvement par un 7750CH le jour ou le 7750A me lâche...

Et du coup, au risque d'en faire hurler certains, et bien le quartz, même si hors sujet sur une telle montre, et bien la seconde est à 12h (même si elle n'est pas assez basse par rapport à la Gen), et surtout ce sont des mouvements fiables, qui plus est en général des Miyota que l'on trouve facilement chez nous le jour ou il y un problème, et au final le prix n'a rien à voir pour une prestation esthétique quasiment identique...

Si ton pote aime les dernières versions de ROO, en quartz, celle-ci semble vraiment très propre et bien faite pour un prix dérisoire ;)

la même en 7750A sec@9 et lunette céramique ald PVD, et le caseback transparent en prime pour un prix encore pas faramineux du tout je trouve...

Effectivement je suis du même avis que toi.
C'est vraiment de l'abus.:raji:
Le modele que tu propose est pas mal du tout.:D:
Je pense que ça va lui plaire, mais il voulais absolument une boucle déployante avec un strap.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Elle est pas mal, mais le quartz j'ai du mal.. Après je comprend les contraintes de budget.

Si je peux me permettre attends, économise ton achat n'en sera que plus "beau" et tu ne risque pas d'être déçu.

Perso j'ai mis très longtemps avant de sauter le pas pour certaines REP.

La patience fait partie de notre petit jeu.

Bien à toi.

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
LOL, j'avais pas fait gaffe au premier coup d'oeil, mais celle-là a carrément 2 vis de lunette dont la fente n'est pas bien alignée, les gros naze :facepalm:

1110.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Salut les amis,

HA HA elle est pas mal celle la :lol:
Mon pote est une fiche bouche et un fin palet, est ce que vous pensez qu'un Mc Do et une bouteille de Villageoise le comblerais? krkrkr

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il faut que je refouille dans mes anciennes recherche sur le sujet voir ce qui m'avait parut pas mal en truc à pas trop de sous, mais j'avoue que j'ai un problème avec les Rep de ROO, je m'explique :

Il existe des Rep bluffante de fidélité par rapport aux Gen (du moment qu'on change le strap de misère livré dessus), mais en moyenne ce sont des montres vers les 500$ minimum, et là, partout on te dit que les mouvements 7750A sec@12 c'est merdique au point que c'est presque normal que la montre arrive DOA, et qu'il faut passer par une révision complète + mod rubis sur la sec@12 pour que ça fonctionne à peu près.

Je ne sais pas combien demande Domi pour faire ça, mais à mon avis avec tout les frais de port et un strap adaptable pas dégueu, la montre doit revenir au final à pas loin de 1000€, tout ça pour quand même avoir un 7750A dedans qui ne vivra peut être pas des années...

AP-2013-03-12-01_enl.jpg

Edit :

AP-2012-12-22-01-01_enl.jpg

Elle va crier CHEAP!!! à 15 mètres :hehehe:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A savoir que la plupart des membres s'attarde sur des Flow mineur alors que l'aspect général de la montre est bien plus important

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Toujours au niveau de l'aspect vous la trouvez comment celle ci?
Fait t elle cheap?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je rebondi sur ton post avec celle-ci :

http://www.timeshops.net/14102-14102.html

Qui possède un strap gummy et une boucle déployante pour 108$ !!

14102.jpg

A votre avis le strap est utilisable pour une AP Diver V5 ???

Parce qu'à 108$ c'est à peine plus qu'un Strap AP Rep....

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Pas mal...
Bonne question pour le strap.
Il me semble qu'elle ont le même diamètre 42mm
Reste a savoir si l'entrecorne est pareil, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça...vu que sur les AP ROO et Diver, c'est des bracelet bien particulier.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Cette Tour Auto 2012 fait cheap quand tu connais sa grand soeur

110121-JATA-01_zps327de58a.jpg
[/URL]