• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Checking QC

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Salut les amis,

J'ai reçu mes pics. :D:
Perso, j'ai vu aucun défaut.. :thumbsup:
Dite moi ce que vous en pensai? :pam:

A+++

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je ne suis pas très bon pour voire les défauts mais la je n'en vois pas. :thumbsup:
Spboudart et Inushuk pourront surement avoir un Å“il plus critique sur cette belle.

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
C'est confirmé et shipped...
Des la réceptions, je vous met les photos et mes impressions..

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour rappel, les QC pics ne vous sont envoyées afin que vous puissiez confirmer que c'est bien cette montre que vous avez commandé et que vous ne lui trouvez pas de défauts majeurs...

Ce n'est pas pour demander à tout le monde s'il y a un défaut...c'est détourner l'objectif initial de ces QC pics...je comprends le pourquoi de ceci (on souhaite vraiment être rassurer sur la qualité de ce que l'on achète) mais cela suscite plein de pinaillements...

Si tu es satisfait de tes QC pics alors ce n'est pas la peine de demander un avis complémentaire....par contre si vous décelez un problème potentiel là il est utile de demander conseil aux autres membres..

Voilou c'était juste une p'tite piquouse de rappel

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Pour rappel, les QC pics ne vous sont envoyées afin que vous puissiez confirmer que c'est bien cette montre que vous avez commandé et que vous ne lui trouvez pas de défauts majeurs...

Ce n'est pas pour demander à tout le monde s'il y a un défaut...c'est détourner l'objectif initial de ces QC pics...je comprends le pourquoi de ceci (on souhaite vraiment être rassurer sur la qualité de ce que l'on achète) mais cela suscite plein de pinaillements...

Si tu es satisfait de tes QC pics alors ce n'est pas la peine de demander un avis complémentaire....par contre si vous décelez un problème potentiel là il est utile de demander conseil aux autres membres..

Voilou c'était juste une p'tite piquouse de rappel

Désolé Yannou, :sofa:

C'est juste que de fil en aiguille, sur un autre post j'avais dit que j'enverrai les QC pics une fois les avoirs obtenue.
Dorénavant, j'enverrai les pics QC a la communauté si seulement si j'ai gros doute. :D: