• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Check Up, Besoin de vous !!!

nicolas68

Known Member
10/11/10
100
0
0
Bonjour et Joyeux Noël !!!

Désolé de vous embetter en ces périodes de fêtes mais j'ai de nouveau besoin de vous :$...

Je viens de recevoir les photos de mon dealer qui demande de confirmer avant envoi... Je me refère a vous pour savoir si d'après vous il n'y a pas de defaut...





















Alors? Voyer vous quelques choses qui cloche?

Merci d'avance de vos réponses !!!
 

Gileto

Known Member
28/4/08
115
112
0
EU
quelques points qui sautent aux yeux :

couronne tachée à plusieurs endroits (voir avec lui si elle sont lavables)
l'index lumineux à 1h est presque décollé
remontoir avec couleur pas uniforme (lavable ?)
 
D

d4m.test

Guest
a oui !!! merci !!!!

Je regrader les photo de mon blackberry, cela ne choqué pas trop mais sur écran c'est flagrand !!! Merci beaucoup a toi gileto !!!
 
D

d4m.test

Guest
Alors il m'a répondu pour les taches c'est normal sous la camera, ca se lave d'après lui... Pour le problème du lume, il me remplace le dial ...

Mais, le nouveau dial ne sera pas parfait a 100% d'après lui ...
On verra bien ... Je posterai les nouvelle photos ...
 
D

d4m.test

Guest
Voila il me la échangé ...





Je fais appel a vos yeux d'expert -ou de sioux pour Gileto ;-) -
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Et il l'a nettoyée :)
Pour moi c'est clean.
 
D

d4m.test

Guest
Oui Yannou, mais il m'a dit que cela part au lavage, ce n'est pas ca le problème c'est plutôt le nouveau dial - désolé je ne sais plus le terme en français :$ -...

Bon et bien si notre chef Pix me dit que c'est ok, ca nikel ^^

Merci tout le monde pour votre aide ... Je vous posterai des photos quand je l'aurez
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Le problème de l'or (poli qui plus est), c'est qu'il risque ce genre de tâches si le fabricant utilise des produits de mauvaise qualité (oxydation ?). L'or (même en fine couche) ne devrait pas s'oxyder, on en déduit que c'est un alliage de qualité très médiocre.

Si un peu d'alcool ne fait pas partir les tâches qui restent, essaie le Capecod (solution de rénovation et de polissage chimique), en très petite quantité (pour ne pas enlever tout l'or).
 
D

d4m.test

Guest
Ok merci pour l'astuce ;-)

Mais avec frai de port et tout et tout elle me revient a 294 USD ... Ce n'est donc pas une montre bas de gamme si? Les alliages devrais etre de qualité correct non?

Mouvement : Suisse (d'après lui ^^)
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
sur le cadran démonté à 7 h , le lume n'est pas tiptop

Elle vient de chez qui?294 usd , cela fait une somme !

pour info: j'étais en contact avec lay pour la PO, il voulait 35$ de frais de port sur une montre à 108$ et pas moyen d'avoir du registred mail. (j'ai laissé tombé)
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Non, à ce prix là ce n'est plus du bas de gamme.
Mais ce n'est quand même pas de l'or pur :biglaugh:
 
D

d4m.test

Guest
De chez MR, mais prix avec port + frai paypal etc ...

Or jaune,saphire etc mouvement suisse, livraison EMS avec renvoi en cas de saisie

Oui Pix je m'en doute :D Sinon je l'achetrai juste pour revendre l'or ^^
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
)je viens de constater que MR a sur tes photos (et les miennes) son "régulateur électronique " bien poussiéreux.

Effectivement comme il me l'avait écrit alors que je lui demandais s'il y avait des poussières sur le cadran de la PO : " je ne travaille pas sous atmosphère protectrice" :biglaugh:


Je viens de relire ton post d'origine ,

Celle de Trevor était mieux au niveau des index:
http://www.trevortime.info/popup_image.php?pID=94&invis=1

et conforme à ceci
http://www.rolex.com/en#/rolex-watches/datejust/difference

dommage que MR n'est pas trouvé la même
 
D

d4m.test

Guest
Ha oui exact Manolo... Je n'avais pas remarqué ... Mais bon ceci ne choque pas plus que ca ...

Vous avez vraiment de sacré yeux ...

Disons que ci c'était a refaire, je reprendrai chez MR, car on m'a fortement déconseillé Trevor... Puis maintenant c'est effectivement dommage qu'il n'est pas trouvé la même mais bon... C'est n'est qu'un petit détail ...

Tant que le mouvement marche ^^
 
D

d4m.test

Guest
Voila, il a monter le nouveau dial sur la montre ... Bon il a y nouveau des taches sur le cadran, mais si cela ne se lave pas je ferai comme Pix me l'a conseillé ...



Alors toujours ok pour vous?
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
c'est dommage que MR ne puisse pas la présenter au top de sa forme et que tu dois faire des suppositions ....
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Dans l'absolu c'est gênant en effet.

Le message que j'essaie de faire passer pour ma part, c'est que nous avons une chance folle de l'avoir : les autres revendeurs ne te font pas de photos, ou alors si petites que tu n'aurais jamais vu ces tâches (cf Timeshops)

Donc, dans l'absolu encore, MR est le meilleur revendeur que j'ai pu croiser (pour le QC), ça ne veut pas dire qu'il est parfait.
Pour les sceptiques, essayez Watcheden ou Trevor ;)