• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Changer le bezel d'une Rolex ?

Romain11

Getting To Know The Place
9/6/14
72
1
0
Bonjour à tous,

Je souhaite commander une Subdate V6s Noire... Cependant je me pose une question bête peut-on changer le bezel ? Facilement ?

En fait j'aime aussi l'ancienne version celle la : http://www.lacotedesmontres.com/IMG_ad/imgStd/141809.jpg

Et plutôt que d'acheter 2 montres je me demandé si on pouvait juste changer ce bezel.

Merci à vous

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
La V6s a un insert céramique, sur la photo de ton lien, l'insert semble en alu, ça ne collera pas, rapport à l'épaisseur de l'insert.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Ouais c'est bien de l'aluminium sur la verte....

C'est dommage ca ca me faire acheter deux montres du même modèle...

Mais merci de ta réponse

Demonisher

Active Member
24/2/16
233
0
0
Alu ou céramique, il faut choisir. Si c'est une question de couleur tu peux acheter une TC avec un insert supplémentaire vert et les intervertir quand bon te semble.

Je te déconseille toutefois de toucher aux inserts des céramiques car ils sont collés au bezel et cassent quand on tente de les retirer.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Merci. Alors peut être que je vais partir sur celle en alu. Sais tu si chez Mervellous il en fait ? J'arrive pas à les voir.