• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Changement crystal sur Submariner

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Hello,
Je viens de recevoir ma Submariner de la part de tc. C'est sa dernière création avec son cadran kh qui est absolument sublime.
Le problème et que je lui avais demandé de me remplacer le crystal (avec cyclope) par un crystal de sea dweller (plus epais et sans cyclope) . Il avait fait un post à ce sujet et j'avais bien aimé le look.
Vu qu'il s'est gouré, il se propose que je renvoie la montre... Ou qu'il me renvoie le crystal et que je me débrouille pour le poser.
Malheureusement, je ne sais pas faire ça...
J'ai déjà fait appel à wiz pour changer le crystal de ma sub twb bk mais c'est un poil galère d'avoir à envoyer la montre par la poste.
Je me demandais donc si vous connaissiez un parisien qui saurait faire ce genre d'opération ?
Merci !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Si par hasard, tu avais l'occasion de venir dans le 33, je connais un horloger qui te le fera sans problème, et tu pourras remplir ta cave par la même occasion...:devilish:

yamahatwin

Banned
5/5/09
247
2
18
Merci pour la proposition :) sympa !
Bon les vacances sont passées... Donc va falloir attendre les prochaines !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Si tu peux enlever la lunette ( et l'insert qui caractérise la marque) tu peux peut être envisager d'apporter le boîtier "nu" à un horloger (presque ) quelconque pour qu'il change le verre ?