• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cayenne

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
T'as un bracelet électronique à la cheville ? ;-)

Re-bienvenue !!

@+

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Bonjour et bienvenue.
Le monde des reps est vaste, et en cherchant bien tu pourras trouver la submariner de tes rêves qui fasse le plus vrai possible.
Nous te laissons parcourir le forum, tu verra c'est gros et il y a beaucoup de rubriques.
Je t'invite à lire en profondeur le 101 qui est une mine d'information pour les débutants : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fr-r-daction-64947
Nous serons ravis de t'accompagner pour faire tes premiers pas dans l'univers des reps.

Plus sérieusement, welcome back :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Un de vous serait tré tré chentil pour me résumer ls dernières péripéties du mois dernier?

La Pam Tout choco de Spoudart est elle bien arrivée et le Tudor Bbay (que j'ai essayé en gen à Genève) est elle en route chez les rep TD etc...?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bonjour et bienvenue.
Le monde des reps est vaste, et en cherchant bien tu pourras trouver la submariner de tes rêves qui fasse le plus vrai possible.
Nous te laissons parcourir le forum, tu verra c'est gros et il y a beaucoup de rubriques.
Je t'invite à lire en profondeur le 101 qui est une mine d'information pour les débutants : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fr-r-daction-64947
Nous serons ravis de t'accompagner pour faire tes premiers pas dans l'univers des reps.

Plus sérieusement, welcome back :)

ha ha :rofl:

au début je me suis dit mais pourquoi il fait le troll... puis j'ai compris :facepalm:

BON RETOUR PARMI NOUS PSPA2

PS : Charriere avait changé de nom pour s'exiler au Vénézuela.... est-ce que nous t'avons manqué ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Tu as la réponse dans mon post, puisque je reviens vous causer.
Vous restez les meilleurs ;-)

Sinon cette cure/diète imposé , un mal pour un bien, m'a fait bq de bien.
Je vous raconterais mes pérégrinations en cours.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
re bienvenu. Même si moi aussi je suis beaucoup moins présent sur le forum en ce moment :blushed:

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Salut, je viens de découvrir que tu étais parti au moment où tu reviens.

Je dois pas être assez assidu ni curieux ! :)

Content que tu sois revenu mais que c'était il passé ? suis je trop curieux cette fois ? ;)

@+

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Bon retour, tu n'as rien manqué car notre oracle nous a pourri l'ambiance avec son jeu à règles multiples et auto-adaptées aux participants. :D:

Alors ta gen submariner de suisse ? On peut avoir des photos de comparaison avec la TC ?

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Welcome Home !

Previously on RWI, The French Corner :

- Ed et ses chèvres qui jouent au loto
- Inushuk et ses décomptes de GTG
- SPB et ses savonnettes sous la douche
- Yannou et ses Omega bleue et noire
- Landrax et les perles de ses commerçants
- Eric et ses nouveautés qu'il ne garde que pour lui
- Moi et mes blagues pourries

En gros, tu n'as rien raté...

Et nous, on a raté quoi ?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bon résumé.

Ravi de te revoir pspa2.

pap1.jpg

Le french corner ne faillit pas à sa réputation, c'est un retour plébiscité !

ZW

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Welcome Home !

Previously on RWI, The French Corner :

- Ed et ses chèvres qui jouent au loto
- Inushuk et ses décomptes de GTG
- SPB et ses savonnettes sous la douche
- Yannou et ses Omega bleue et noire
- Landrax et les perles de ses commerçants
- Eric et ses nouveautés qu'il ne garde que pour lui
- Moi et mes blagues pourries

En gros, tu n'as rien raté...

Et nous, on a raté quoi ?

et GTG - 25 !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Merci pour vos encouragements et ce résumé de situation.
maintenant je suis à jour.

Alors mes mises à jours perso au cours de ce dernier mois :
- La gen Submariner 16610 LN est mienne. Gen de sept 2008, comme neuve, portée seulement une fois et ensuite restée pendant plus de 4 ans dans un coffre suisse.
Autant dire que je l'ai récupéré telle quelle au comble du bonheur.

Estampillé et attesté par le magasin principal de Rolex Genève, qui plus est à eu l'élégance de m'avoir envoyé un certificat écrit + une attestation de valeur en Frand Suisse par la suite. Chapeau les helvètes!
Nous en avons profité ma nana et moi à faire un week end à Genève avec visite et essayage de bon nombre de montres chez tous nos amis TD de luxe.

- Toujours en attente de ma fameuse IXV 3714 portuguese... apres avoir eu un retour NPAI chez Ryan avec remboursement de sa part, j'ai commandé la meme avec plus de sureté me suis je dis chez mon ami Marvelous...
Que nenni! Partie de Chine le 30/03 et tjs pas reçue à ce jour, je fume bq... MR me demande de patienter, patati patata, que les délais se sont rallongés en ce moment pour les Airmail (est-ce vrai?) et qu'après ses investigations et si perte/vol il m'en renverrai une autre, bref pas près de l'avoir au bras cette 3714...

- Autre tuile du dernier mois, un envoi de ma part d'un sub green ceramic en angleterre en recommandé et tout et tout.. et bien jamais arrivé à bon port et donc à son destinataire! Apres une traçabilité de bonne arrivé en UK, plus rien.. bref La poste a enregistré ma réclamation, mais à ce jour chou blanc, j'ai remboursé l'acheteur illico et je l'ai dans le baba...

- Enfin, ce cher TC est toujours en cours de me façonner sa dernière Sub Type 1 que je devrais recevoir courant de ce mois de mai.

Sinon, de sympathique dèj avec le Grizzly que je salue ici de sa faconde expertise et désormais légendaire gentillesse !

Voilà pour mon résumé horloger, pour le reste et qq photos, ça va viendre ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Cool donc tu n'as pas perdu ton temps a regarder les vagues le flux et le reflux pour savoir comment tu allais rentrer ... : )

Bon retour parmi nous et on se voit très bientôt ... Dans 25 jours :)