Merci pour vos encouragements et ce résumé de situation.
maintenant je suis à jour.
Alors mes mises à jours perso au cours de ce dernier mois :
- La gen Submariner 16610 LN est mienne. Gen de sept 2008, comme neuve, portée seulement une fois et ensuite restée pendant plus de 4 ans dans un coffre suisse.
Autant dire que je l'ai récupéré telle quelle au comble du bonheur.
Estampillé et attesté par le magasin principal de Rolex Genève, qui plus est à eu l'élégance de m'avoir envoyé un certificat écrit + une attestation de valeur en Frand Suisse par la suite. Chapeau les helvètes!
Nous en avons profité ma nana et moi à faire un week end à Genève avec visite et essayage de bon nombre de montres chez tous nos amis TD de luxe.
- Toujours en attente de ma fameuse IXV 3714 portuguese... apres avoir eu un retour NPAI chez Ryan avec remboursement de sa part, j'ai commandé la meme avec plus de sureté me suis je dis chez mon ami Marvelous...
Que nenni! Partie de Chine le 30/03 et tjs pas reçue à ce jour, je fume bq... MR me demande de patienter, patati patata, que les délais se sont rallongés en ce moment pour les Airmail (est-ce vrai?) et qu'après ses investigations et si perte/vol il m'en renverrai une autre, bref pas près de l'avoir au bras cette 3714...
- Autre tuile du dernier mois, un envoi de ma part d'un sub green ceramic en angleterre en recommandé et tout et tout.. et bien jamais arrivé à bon port et donc à son destinataire! Apres une traçabilité de bonne arrivé en UK, plus rien.. bref La poste a enregistré ma réclamation, mais à ce jour chou blanc, j'ai remboursé l'acheteur illico et je l'ai dans le baba...
- Enfin, ce cher TC est toujours en cours de me façonner sa dernière Sub Type 1 que je devrais recevoir courant de ce mois de mai.
Sinon, de sympathique dèj avec le Grizzly que je salue ici de sa faconde expertise et désormais légendaire gentillesse !
Voilà pour mon résumé horloger, pour le reste et qq photos, ça va viendre ;-)