• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cartier santos titanium

Asrcm

Do not accept unsolicited offers
17/4/13
7
0
0

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Salut, bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas s'il y a des "experts" (entre guillemets, sinon sbboudard va spbouder) Cartier sur le french corner pour juger de la qualité du boitier et des pièces. Quoiqu'il en soit le mouvement est un swiss eta donc aucun problème.
Tu peux en effet contacter les TD (trusted dealers, les vendeurs quoi) sur la section des TD : http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/trusted-replica-dealers-168
Tu peux également poser ta question sur la sous-section Cartier (en anglais) où tu pourras trouver les membres les plus calés pour répondre à ta question, ici http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/cartier-228

Aussi, comme tout nouvel arrivant nous t'invitons fortement à te familiariser avec le monde de la rep et avec la machine à gaz qu'est le forum grâce à ce guide : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fr-r-daction-64947

Bonne route parmi nous ;)

Asrcm

17/4/13
7
0
0
Merci beaucoup de votre réponse a propos de puretime ? C est un bon site à ce que j ai compris ? Trouvez vous le prix/qualité en rapport ?

Merci

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Puretime est un très bon site. Il est rassurant pour les nouveaux et a un côté très pro.
Tu peux y aller en toute confiance.
Achète la montre sur le site ou demande par mail s'il a le modèle. C'est toujours pénible de payer et de se faire entendre dire qu'il n'a plus le modèle et qu'il faut que tu en choisisses un autre.
Concernant la qualité de la montre, je ne connais pas ce modèle spécifique de Santos, mais en général, les Santos font parties des reps les mieux faites de Cartier.
Les erreurs des répliques les plus flagrantes se situent au niveaux du X et du XI qui doivent presque se toucher et qui dans certains cas, sont assez espacés. Dans ton modèle il est ok. Donc pas de soucis.

Visiblement, cette rep est très bonne !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu à toi sur RWI et plus particulièrement le French corner, et si ce French corner est si sympa, c'est grâce aux membres qui le font vivre et j'espère que tu en sera.
Bon chance dans ta quête de la Santos, c'est une chouette montre, perso je suis assez fan de tout ce qui est Titane.

Je ne sais pas s'il y a des "experts" (entre guillemets, sinon sbboudard va spbouder) Cartier sur le french corner pour juger de la qualité du boitier et des pièces.

Mes propos ne tenaient que pour moi, maintenant peut être 'expert' qui veux, mais je n'estime pas en être un.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour et bienvenu Asrcm :)
La Cartier Santos est vraiment une très belle Rep, c'est un modèle très fidèle à la Gen

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut Asrcm, bienvenu sur le french corner.
Puretime est TD chez nous, donc de ce côté là, pas de pb. Prends le temps de la lecture ; le fait de prospecter dans les différentes sections ne sera pas une perte de temps, crois-moi.

Bonne chasse.

ZW

Asrcm

17/4/13
7
0
0
Parfait par contre je trouve son temps de reponse un peu longue puis je le contactez directement via le forum
Le French corner est super sympa
Merci de tous vos counseilles