• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cartier Calibre

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Jolie montre

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Très belle montre en effet ; elle doit également être superbe sur bracelet métal .

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Les photos de ta Cartier sont très belles, merci. J'attends ta revue...

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Alors, un petit compte rendu :

commandée chez Puretime. Un service propre et pro. Ils répondent aux mail une fois par jour et tout est ok. J'ai reçu la montre en 5 jours par EMS.
La montre est très belle et elle parait vraie. La construction, le poids... Bref, les sensations d'une gen sont là.
Il n'y a pas de flaw particulier sur cette version. Le dial est correcte, blanc mais pas trop, la petite seconde aussi, la taille des aiguilles, la couronne est pas mal rendue... Des experts trouveront sans doute quelque chose à redire, mais pour moi, elle est parfaite !
La montre est une 42, mais parait plus grosse qu'elle ne l'est.
Le bracelet est en vrai cuir de qualité moyenne. Je le changerai quand j'aurai plus de sous.
Le mouvement est très fiable et est assez précis : quelques petites secondes par jour et encore...
En tout cas, cette montre est un plaisir à porter et je l'aime de plus en plus chaque jour !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si elle a un gros flaw cette montre, son mouvement :lol:
Pour les 42mm c'est vraiment qu'elle parait plus grosse, c'est pour ça que je disait qu'elle avait une grosse présence au poignet

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Comme quoi, classe, viril et Cartier ça peut aller ensemble

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
La Santos est plutôt classe et virile aussi.
Je suis assez fan des Cartier !