• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Carrera Tag (Brad Pitt)

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
bon j'envisage de prendre cette montre.

Est elle de bonne facture ? (j'ai lu que seul les cercleS des petits compteurs sont plus épais que l'original)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Salut Manolo, un lien est toujours indiqué pour pouvoir se prononcer.

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
Youpi j'ai reçu ma montre hier : 13 jours!

j'ai eu de la chance MR avait mis mon prénom avec un nom farfelu mais la bonne adresse , heureusement que des manolo dans le coin il n'y en a qu'un.

d'abord un peu de frime
img1122800x600.jpg

img1122800x600.jpg

Pour être épaisse elle est épaisse

img1132800x600.jpg
img1131800x600.jpg
img1130800x600.jpg

Elle est top : HEUREUX

Pour les défauts:
je l'avais remarqué sur les photos de MR, les aiguilles sont comme un peu griffé sous certains angles
Le fond noir autour des index a un aspect un peu bizarre (faut vraiment cherchez le détails, c'est un copain qui l'a remarqué, comme si un vernis noir avait été coulé autour des index, ou que les index ont été trop enfoncé dans ce venis... (difficile à décrire.. spécial pinailleur)

Je suis très très content, reste à voir la précison , il me l'a réglé théoriquement à 6s/jour. Le chrono va bien : les boutons poussoirs sont trés dur, pas de bruit bizarre concernant le mouvt

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
:)
Tu connais les instructions de base pour ne pas abimer un A7750 ?

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
non (ne pas l'utiliser lol) , dis moi tout pix avant que je fasse une bétise

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est une option :)

Si tu règles la date, la régler uniquement quand les aiguilles sont dans la partie inférieure du cadran (idéalement entre 3H15 et 9H45).
Ne remettre à 0 le chrono qu'après l'avoir arrêté.
Aussi, t'assurer qu'il y ait une réserve de marche suffisante avant de l'utiliser (si tu n'es pas sur, remonte le manuellement d'une dizaine de tours).
Lorsque tu remontes manuellement un mouvement automatique, y aller doucement (je fais un tour de couronne par seconde, pour te donner une indication). Ce sont des mouvements qui ne sont pas faits pour être remontés manuellement à tout bout de champs.

D

d4m.test

Guest
Wahoo, el est super belle... Rend vraiment mieux porté que comme sur le site de MR ...

Sans aucun doutes une de mes prochaine avec la Monaco et la Sub en A eta

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour régler la date, je me suis fixé une règle simple : toujours mettre mes aiguilles en position à 6H00....que ce soit une rep ou une gen....:whistle:

Excellent choix Manolo...et bonne chance à ton porte-monnaie....prends un crédit à la conso...:lol: