• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Canalplus

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Petite victoire ce matin avec Canal plus... :cheese:

Ou comment bénéficier de 15% de remise sur Canal + et Canal sat sur son tarif d'abonnement + tablette Samsung à 1 euro en cadeau

Donc il faut appeler le service client Canaplus avec votre numéro d’abonné et demandez une réduction de votre tarif sous peine de désabonnement ...
Attention il faut négocier ferme sinon il refuse ...
Il faut invoquer le principe d'équité entre les abonnés en fonction de votre ancienneté chez Canal (nous sommes abonnés depuis 1991 ..)
Il faut expliquer que vous avez des amis qui ont bénéficié de cette offre de 15% et que vous souhaitez la même ...

Ma tablette Samsung devrait arrivée sous 4 jours dans un point relais près de mon domicile ... et je vais surveiller le tarif de mon abonnement ... donc à suivre ...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai en tête de les embêter aussi.... J'ai que Canal, mais vu ce que je m'en sers c'est hors de prix...

J'ai un collègue qui les appelle tous les ans avant échéances et qui passe son abonnement de 30€ à 10-15€ !!! Tous les ans !!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bin vi c l offre multiecran
J ca aussi et ca fonctionne tres bien

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ca fait longtemps que je refflechit a prendre Canal.
Je m'étais renseigné, je trouve ca un peu cher pour une chaine (bonne chaine).
On peut le chopper pour 10 - 15 euros par mois ? (au moins la premiere année)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Tu as mangé une pilule de jouvence pour te mettre à écrire de la sorte ?!

mdr non j’étais sur mon Iphone et au volant de ma voiture ...
Je sais pas très prudent .... :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Si en plus ce genre de vieux photographie ses montres en voiture... On comprend mieux les stats des accidents...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas de flou sur mes photos même celles prisent dans ma voiture ... :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
recu ce matin de la part de Canal +...Galaxy tab 7 pouces :)

IMG_0957b_zpsccc99645.jpg