Moi aussi il m'on proposer l'envoi a 65$, apres comme dis plus haut je prefere payer un peut plus cher et etre sur de recevoir ma montre
Moi je suis partisan pour des frais de port élevé avec envoi, le plus généralement via UK! Une grande majorité de reps sont en moyenne vers les 300€! Il serait dommage, pour quelques € de plus, de se voir confisquer par les douanes les tant attendues beautés. Mais après, chacun voit midi à sa porte!
Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI
Moi aussi il m'on proposer l'envoi a 65$, apres comme dis plus haut je prefere payer un peut plus cher et etre sur de recevoir ma montre
Je n'ai pas une grosse expérience (octobre 2016) mais franchement avec le Brexit je ne vois pas l'intérêt de payer pour la triangulation.
Le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Europe et donc les contrôles douaniers deviennent plus fréquents.
Et de toute façon on n'est JAMAIS certain de recevoir la montre.
Et ce qui me concerne je prend toujours le air-mail (10 à 15$), c'est plus rapide et sur 6 commandes je n'ai eu aucun problème ... mais ça m'arrivera certainement un jour ou l'autre.
Pour le moment j'ai donc "économisé" 300 $ en 6 commandes (50$x6) donc le prix d'un Rep moyenne gamme.