• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ca y est ...

BKR123

Do not accept unsolicited offers
14/8/17
8
0
1
Bonjour, Ca faisais quelque années que je lorgnais sur la "Tag Heur grand carrera calibre 17 rs2".
Aujourdhui j'ai franchi le pas, j'ai hâte

D

d4m.test

Guest
Tu m'étonne ! Tu la commander sur quel site ?

D

d4m.test

Guest
Au depart sur Puretimewatch.pw, donc c'est bon j'ai bien eu ma banane, et ensuite sur Purtime03.com

D

d4m.test

Guest
Je viens de commander sur puretime03.com , tu a mis combien de temps a recevoir ? Et tu a prit la livraison 65$?

Comment on-t-il procédé tu a eu un numero de suivi etc ...?

D

d4m.test

Guest
Je n'ai rien reçu je viens juste de commander, j'ai payé en CB et je ne sais pas si ça as marché car j'ai eu un ecran blanc a la fin et d'habitude ça me demande un code que je reçois sur mon tel.
J'ai pris la livraison as 15€, je crois que l'autre c'est pour plus de sécurité et c'est plus long.

Par contre pas de nouvelle depuis la confirmation de ma commande.

D

d4m.test

Guest
J'ai eu le meme soucis que toi, envoie leur un mail au cas où pour etre sur que ta commande ai été validée, ensuite il t'enverons les photos de quality control, que j'ai reçu moi aujourd'hui et il m'on dis d'attendre quelques jours pour le numero de suivi

D

d4m.test

Guest
Oui c'est bon j'ai envoyé un mail, mais sans reponse...
Les photos de quality control tu les as reçu au bout de combien de temp ?

D

d4m.test

Guest
ils m'ont envoyé un mail me disant que pour la France il vaudrais mieux que je prenne la livraison à 65$ >_<

crazyboy

Known Member
16/2/10
100
22
18
Avignon, FRANCE
Moi je suis partisan pour des frais de port élevé avec envoi, le plus généralement via UK! Une grande majorité de reps sont en moyenne vers les 300€! Il serait dommage, pour quelques € de plus, de se voir confisquer par les douanes les tant attendues beautés. Mais après, chacun voit midi à sa porte!

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

D

d4m.test

Guest
Moi aussi il m'on proposer l'envoi a 65$, apres comme dis plus haut je prefere payer un peut plus cher et etre sur de recevoir ma montre

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Moi aussi il m'on proposer l'envoi a 65$, apres comme dis plus haut je prefere payer un peut plus cher et etre sur de recevoir ma montre
Moi je suis partisan pour des frais de port élevé avec envoi, le plus généralement via UK! Une grande majorité de reps sont en moyenne vers les 300€! Il serait dommage, pour quelques € de plus, de se voir confisquer par les douanes les tant attendues beautés. Mais après, chacun voit midi à sa porte!

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Je n'ai pas une grosse expérience (octobre 2016) mais franchement avec le Brexit je ne vois pas l'intérêt de payer pour la triangulation.
Le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Europe et donc les contrôles douaniers deviennent plus fréquents.
Et de toute façon on n'est JAMAIS certain de recevoir la montre.
Et ce qui me concerne je prend toujours le air-mail (10 à 15$), c'est plus rapide et sur 6 commandes je n'ai eu aucun problème ... mais ça m'arrivera certainement un jour ou l'autre.
Pour le moment j'ai donc "économisé" 300 $ en 6 commandes (50$x6) donc le prix d'un Rep moyenne gamme.

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Non : le Brexit n'est pas encore acté/validé par l'UE et UK (pas avant 2 ans... si les discussions aboutissent correctement). Donc UK applique encore l'ensemble des conditions et traités de l'UE, en particulier celui sur le service postal : tout colis circulant dans les pays de l'UE ne fait l'objet d'aucun controle douanier (sauf exception spécifique, ce qui n'est pas le cas d'envoi à titre personnel) et encore moins l'objet d'une taxation (droits douane ou TVA).
Et pour info, la triangulation n'évite pas le risque de saisie dans le pays entrant, à savoir UK.... (très rare pour petits colis venant de HongKong, rare pour ceux venant de Chine)
Perso, ayant 1 adresse perso à Londres et 1 à Paris, je n'ai jamais eu de soucis lors de mes commandes et livraisons FR ou UK.

Je n'ai pas une grosse expérience (octobre 2016) mais franchement avec le Brexit je ne vois pas l'intérêt de payer pour la triangulation.
Le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Europe et donc les contrôles douaniers deviennent plus fréquents.
Et de toute façon on n'est JAMAIS certain de recevoir la montre.
Et ce qui me concerne je prend toujours le air-mail (10 à 15$), c'est plus rapide et sur 6 commandes je n'ai eu aucun problème ... mais ça m'arrivera certainement un jour ou l'autre.
Pour le moment j'ai donc "économisé" 300 $ en 6 commandes (50$x6) donc le prix d'un Rep moyenne gamme.