• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ca y est....

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est fait, je viens de me prendre une petite souscription RWI VIP !!

A près de 500 posts il était peut être temps.....

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Oui, il était temps.

Savais-tu que si tu atteins 500 posts sans avoir cotisé, ton nom et ton adresses sont automatiquement envoyés au bureau des douanes le plus proche de ton domicile ?

:lol:

Paul

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Allez ça se fête, j'ouvre une bouteille ce soir...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Oui, il était temps.

Savais-tu que si tu atteins 500 posts sans avoir cotisé, ton nom et ton adresses sont automatiquement envoyés au bureau des douanes le plus proche de ton domicile ?

:lol:

Paul

On aurait pu me le dire au dernier GTG ! :angry:
merci Bardamu pour la mise en garde, je vais m'en occuper rapidement, car ce serait dommage d'avoir une descente avec saisie pour une si petite économie. :lol:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
On aurait pu me le dire au dernier GTG ! :angry:
merci Bardamu pour la mise en garde, je vais m'en occuper rapidement, car ce serait dommage d'avoir une descente avec saisie pour une si petite économie. :lol:
Tu as plutôt intérêt à t'exécuter rapidement par ce qu'il y a une sentence intermédiaire, justement à 85 posts. Ils donnent ton adresse à la mafia chinoise et ils les informent que tu leur doit du fric.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
C'est fait, mais entre nous la crainte de la mafia chinoise a plus fait son effet que le douane... :)

Yannouh, si tu peux arrêter la procédure en cours ce serait sympa !

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Il était temps, pile 85 posts!

Par contre les messieurs à qui on a communiqué tes coordonnés ne répondent pas sur leur portables. J'espère qu'il n'est pas trop tard. :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Il était temps, pile 85 posts!

Par contre les messieurs à qui on a communiqué tes coordonnés ne répondent pas sur leur portables. J'espère qu'il n'est pas trop tard. :)

Aïe... leur méthode habituelle de travail, c'est de couper le portable juste au moment où ils vont passer à l'action... :whistle:

Bon, ben... content de t'avoir connu.

Paul

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Aïe... leur méthode habituelle de travail, c'est de couper le portable juste au moment où ils vont passer à l'action... :whistle:

Bon, ben... content de t'avoir connu.

Paul

Content de vous avoir connu aussi.

Par contre, sincèrement, le forum abuse ! Des représailles dès 85 posts sans souscription. Ce n'est vraiment pas haut !

Je change de résidence tous les deux trois jours et me laisse pousser les cheveux (enfin ceux qu'il me reste) pour ne pas éveiller les soupçons.

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Salut,

Combien convient-il de donner, et comment avez-vous fait le transfert ? Par virement international ?
Je suis aussi interessé à franchir le pas...

Merci

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
J ai paye pour un an par paypal (35 dol). tu peux cliquer sur 'become rwi vip'. c est super simple j y suis arrive en situation de panique et de fort stress suite a ma denonciation calomnieuse. Heureusement que yannouh est intervenu en ma faveur pour certifier que je ne devais plus d argent...