• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ca y est, j'ai reçu ma PO !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ca faisait un bon moment que j'en avais envie, et depuis hier elle est à mon poignet : PO 42 mm !

J'hésitais entre le bracelet métal et le cuir, alors j'ai pris les deux. Plus précisément, j'ai pris la version montée sur cuir, et demandé un bracelet métal en supplément. Ca me permet de varier.

Je ne comptais pas garder le cuir, car il est en général affreux sur les reps. Je ne l'avais pris que pour la boucle déployante, que je voulais pour la poser sur un bracelet caoutchouc. Mais ô surprise, le bracelet cuir que j'ai reçu avec ma PO se révèle d'excellente qualité et parfaitement portable sans craindre qu'il ne fasse camelotte et ne trahisse la copie.

Mais assez de bla bla, place aux photos :

s4ond4.jpg

v6lrh3.jpg

24l32f5.jpg

2eoyyie.jpg

Cette montre a vraiment une très belle présence au poignet ! Il faut dire que sur mon poignet minuscule, elle paraît plus grosse qu'elle n'est réellement. Autre point fort : le lumineux des aiguilles et index est exceptionnellement brillant.

Mon seul souci maintenant : faire vérifier l'étanchéité pour m'assurer que je puisse me baigner avec sans problème.

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Elle est très chouette ta nouvelle PO, classique, et je trouve que sa taille va bien avec ton poignet, Paul. Auprès de quel TD l'as tu trouvée ?

J'oubliais : c'est une bouteille avec ta montre ?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je trouve que la montre est presque trop grosse pour mon poignet (15,5 cm seulement), mais il faut dire que je suis de plus en plus porté vers les petits formats que je trouve moins lourds et plus confortables. En l'occurence, je trouve cette PO bien plus confortable sur cuir que sur métal. Le bracelet massif (contrairement aux Rolex), ça pèse !

Je l'ai achetée chez Trusty, qui n'est plus reconnu comme TD sur ce site mais qui l'est encore chez RWG.

Quant à la bouteille... c'est de l'artisanat africain vieux de près d'un siècle. Je cherchais un support pour photographier la montre, et je trouve que ça rend assez bien... ;)

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Belle composition, effectivement, merci Paul.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle est superbe cette PO Paul :)
La perle est superbe et l'AR a l'air moins bleu que d'habitude

La couronne aussi a l'air d'avoir été corrigé

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
L'AR est vraiment très bleu, mais tout dépend de l'angle. J'ai inséré des clichés où ça ne se voit pas pour mieux distinguer le cadran, mais sous d'autres angles ça ressort nettement.

347egjp.jpg

Pour la couronne, je ne sais pas quel changement aurait pu être appporté. Je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de défaillances de reproduction de la couronne.

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
En fait la couronne est un peut plus longue que la Gen, j'ai eu une v5 que j'ai pu comparé avec une Gen effectivement la couronne été plus longue sur la Rep

choupy

Getting To Know The Place
2/1/12
51
0
6
Elle est à tomber, superbe et très bon choix !

larago

Getting To Know The Place
3/1/11
26
0
0
Elle est vraiment superbe!
Quelle taille de corne à corne (lug to lug), hors-tout stp? Pour savoir si elle peu passer avec mon poignet de 16cm...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Longueur hors tout : 48 mm. Et elle passera sur ton poignet, puisqu'elle passe bien sur le mien de 15,5 cm.

Paul