• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Builder européen

Janeiro

Do not accept unsolicited offers
12/4/24
8
2
3
Coucou les frenchies!

Je me passionne depuis un petit moment sur les répliques de montres, et j'ai vu quelques build vintages que je trouve magnifique.
Je souhaite réaliser une Tudor PrinceDate en 34mm, je sais déjà quels parties acheté sur Raffledials mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire, et je n'ai ni les outils adéquat (je ne veux pas me louper ni casser une partie).
Je souhaiterai faire construire ma futur montre par un builder de préférence européen pour éviter des soucis à la douane. Connaissez-vous quelqu'un de confiance qui pourrait me l'assembler? Si oui une fourchette de prix pour le montage ?

Merci beaucoup !

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Ça devrait se faire facilement mais il faut trouver un horloger qui accepte de travailler sur une rep... Il y avait une boutique qui devait ouvrir fin 2023 à Paris mais plus de nouvelles. Sinon à Lyon, il faut demander à Manodeoro...

• Like
Reactions: Janeiro

Janeiro

Do not accept unsolicited offers
12/4/24
8
2
3
Ça devrait se faire facilement mais il faut trouver un horloger qui accepte de travailler sur une rep... Il y avait une boutique qui devait ouvrir fin 2023 à Paris mais plus de nouvelles. Sinon à Lyon, il faut demander à Manodeoro...
Oui c'est ce que je cherche, je vais lui envoyé un message privé mais il ne semble plus actif. Je croise les doigts pour qu'il accepte haha.
Merci pour la recommandation ;)