• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bruit dans montre

nicolas68

Known Member
10/11/10
100
0
0
Bonsoir a tous,

Ayant était très satisfait de mon achat par TS de ma sub 21J, j'ai décider il y a deux semaine de cela de m'offrir le mouvement Asian.

Reçu aujourd'hui, très étonné de la vitesse, je l'ouvre très belle, je la "secou" pour écouter le mouvement se remonter, et là !!!!! GROS BRUIT !!!!!!! Comme une pièce qui se promene dedans, je n'est pas encore d'ouvre boitier, mais cela ne serai tarder.

Vous savez d'où ca peut venir? Si c'est grave? Si oui TS va me changer la montre?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Le rotor s'est détaché ?
Il faut lui signaler le bruit et lui demander s'il préfère que tu renvoies le tout ou que tu ouvres la montre pour prendre une photo. Si c'est le rotor, ça se revisse facilement.

D

d4m.test

Guest
J'ai fait une video, où on entend le bruit : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=vBH-_k59LAg"]YouTube - Sub, bruit.3GP[/ame]

Ok, merci de ta réponse très rapide.

Il est en vacances là non? J'envoie un mail on verra bien.

Alexandre

Do not accept unsolicited offers
17/1/09
13
0
0
Salut oui je pense que la clé que tu montres peut aller. Sinon pour ouvrir ta sub tu peux prendre une gomme t'enlève le bracelet tu mets ta gomme bien à plat sur le fond t'appuies et tu tournes. Si le fond est pas vissé à bloc çà devrait marcher et t'as pas de risque de rayure.

D

d4m.test

Guest
Super ton astuce merci Alex, je vais tester ca de suite, je vous tiens au courant. Avec photos si réussite...

D

d4m.test

Guest
Non, pas moyen d'ouvrir la montre...
Et Rachel ne répond pas ...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Elle fonctionne ?
Car le bruit ne me choque pas vraiment, certains rotors sont bruyants car il y a une friction avec le boitier.

D

d4m.test

Guest
Elle fonctionne, mais je ne peut pas la remonter en tournant...
On ne doit pas bien entendre le son sur la video, il y a vraiment l'air d'avoir une pièce qui se balade dedans ...

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Non, pas moyen d'ouvrir la montre...
Et Rachel ne répond pas ...

Bonjour,
un petit détail qui pourrait aider a ouvrir , dévisser la couronne , et tirer le remontoir comme pour la mettre à l'heure, et utiliser "la gomme" comme a dit Alexandre.
courage.......
:ahw:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Coucou Laurent :ahw:

Rachel ne répond pas jusqu'à mi-février visiblement, à cause du Nouvel An Chinois.

Pour ouvrir une montre à fond vissé j'utilise la bonne vieille "sticky ball" : ça a toujours marché pour moi.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Coucou Laurent :ahw:

Rachel ne répond pas jusqu'à mi-février visiblement, à cause du Nouvel An Chinois.

Pour ouvrir une montre à fond vissé j'utilise la bonne vieille "sticky ball" : ça a toujours marché pour moi.

coucou ,
c'est vrai la balle va très bien,
j'ai préciser pour le remontoire, parce que cela permet de faire entrer un peu d'air pour avoir la même pression , (comme pour les pots de confitures....)
excusez moi pour la comparaison.:q5:

D

d4m.test

Guest
çà ne marche pas LFH, mais merci tout de même pour l'astuce. Justement on venait de me parler de toi ^^

Dans le cas où je ne serai pas en mesure de la réparer moi même, tu serais capable de le faire toi? Si oui, parlons budget par mp je pense...

Merci

Car bon, le temps d'attendre 2 semaines que Rachel réponde + renvoi de ma part + renvoi de la nouvelle montre ... Je pense qu'il y aura plus de 2 mois de passé ...

D

d4m.test

Guest
4€ ? Je veux bien essayer de faire des économies mais pas en sacrifiant la qualité... Pas qu'après je raye ma montre ....

Mais pour ce problème je vais envoyer ma montre à LFH, comme çà pas de risque et il en profitera pour faire le huilage et le reste ...

Merci tout de même manolo ;)