• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Breitling SOcean, Nice Watch!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ayant filé ma Breitling Superocean Abyss Bleue à mon fils avec le superbe bracelet cuir qui va bien avec de replicapok, je ne peux que me conforter dans mon choix ou en etre jaloux.

Voilà t'y pas que tout le week end dernier que j'ai passé avec mon fils à cotoyer moultes situations dont Fans français et internationaux de Springsteen au Stade de France, mon fils s'est vu gratifié de commentaire élogieux quant à cette rep et son superbe AR dessus;-)

Nice watch !! Amazing Breitling! au moins 20 fois dans la journée..

Bigre, j'en veux une aussi car je ne peux plus la lui reprendre, la jaune est en rupture de Stock?
je suis sur que non, on va chercher!

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
La jaune est en rupture j'ai envoyé pm et emails a TOUS les TD... si tu en trouves une prends en 2 je te paye rubis sur l'ongle avec le moyen que tu veux!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ok, on va s'associer, je n'accepte pas la défaite ;)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha,
Mais Pspa 2 tu la cherche en 42mm et toi Oratempus en 44mm n'est ce pas ? elle est peut etre encore dispo en 42mm.
Quoi qu'il en soit les deux modèle sont de très belle Rep que je me prend a regretter moi aussi.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
bien vu Replicaplock...
Je crois que je me suis laissé emporté par l'idée qu'un membre "plus gradé" que moi puisse avoir ses entrées VIP chez les TD et trouver ce que je n'ai pas réussi à dénicher.
Heureusement qu'y'en a au moins un qui suit
Donc @ pspa2 : je cherche la SO 44mm non chrono et si au fil de tes pérégrinations tu la trouves, fais moi signe ;)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
D'apres ce que dit Angus de Puretime, il reste en stock la rouge et la orange et ils sont en train de reproduire les autres couleurs, donc bientot en stock.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ok, moi c'est un 42 de poulet que je cherche ;-)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
tu sais j'ai aussi un poignet de poulet (16.5) et j'ai pu essayer les 2 et la 44 est top (AMHA)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
44 elle est vraiment top, le boitier est magnifique, très massif, c'est peut etre aussi son defaut, elle est lourde et imposante. Mais vraiment belle

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui mais de plus en plus et avec la pratique, je m'aperçois que ce sont les petits diametres qui vont le mieux à mon poignet.

Je regrette bq dont de belle tocantes, mais je m'en sépare, car définitivement, je sais que de manière physique et esthétique je ne les porterais plus.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
44mm with ss bralet Yellow
Price 428usd + shipping
Swiss

ToroBravo en à une !
Fonce!

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
J'ai une 42 jaune à vendre si intéressé, certains ont pu la voir lors de la dernière soirée REP à Paris.
Elle est en Asian ETA avec bracelet caoutchou.

J'ai une Concord C1 à financer ! :facepalm:

Si y'a des amateurs, PM me!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai une 42 jaune à vendre si intéressé, certains ont pu la voir lors de la dernière soirée REP à Paris.
Elle est en Asian ETA avec bracelet caoutchou.

J'ai une Concord C1 à financer ! :facepalm:

Si y'a des amateurs, PM me!

Je confirme :)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Elle est rendue a 428 $ + shipping !!!! vachte elle a bien augmenté.

Bein non 278 (c le prix normal) + 150 pour le "swiss" .
Merci pspa2 pour l'info . J'hésite pour foncer dessus car je n'avais pas en tête de prendre un swiss et c'est vrai que ça fait monter (sacrément) la note.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
C'est vrai.
Pour ma part, le bleue de mon fils est une suisse est elle tournée nickel

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha c'est une swiss. Ok donc ca n'a pas augmenté.
Ba Oratempus Fonce !! :)
A toi de voir si tu la veut pour cet été ou si tu est pres a attendre la prochaine fournée, 428 ca fait chero qd meme, mais je dirais que c est une montre qui peut meriter son swiss