• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Breit SA V2/3/4

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Breitling Skyland Avenger V2/4-3

Bonjour,

Question car a force je fini par y perdre mon latin..

Après une bonne lecture des différents posts de RWI sur le sujet, une des manière rapide de différencier une V2/4 et une V3 c'est la forme du 1 sur le 10 et 15 de la couronne. Fine !

Ca fait deja deux trois annonces que je vois precisant que la montre en vente est une V4 alors que cela me parait etre une V3.

Deja vu sur RWI et dernièrement sur RepGeek ICI.

Sachant que les mods ou les pros ne réagissent pas je souhaiterai savoir si j'hallucine ou si j'ai pas compris un truc.

Merci à vous

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
arg ... autant je connais bien la Super Avenger ...(donc 48mm)
autant je ne suis pas un "expert" sur la Skyland ...
et l'une des differences entre les 2 c le Bezel avec les index alors que sur la SA il y a des barres et non des chiffres ...
donc je ne vais pas dire de betise ... je ne saurais pas te dire les difference entre les V2/V3/V4 de la Skyland ... desolé

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Ca y est je pense avoir compris la différence....

D'une manière générale la V4 est, et on l'avait compris, est une amélioration des versions antérieures. Bien entendu si on s’arrêtait là ça serait bien trop simple. Car en effet on voit dans les annonces des V4 avec le "faux" 1 et d'autres avec le "vrai" (cf ci dessous vs la gen). Et.... Les deux sont pourtant des V4 mais pas de la même usine.

Les deux versions courantes sont H-Factory et Noob :

La Noob V4 est une amélioration des versions précédentes mais garde entre autres ce défaut du "1"

Et la V4 de H-Factory est en un remake 2012 de sa version 2008 avec tout les avantages de la V2 + certaines de la V3. Ci dessous le tableau repris du post RWI ICI

v1v2v3.jpg

Photo de la V4 Noob

2pq95ys.jpg

Photo de la V4 H-Factory

null_zps564b4295.jpg

Si jamais les propriétaires de ces photos, qui ne sont ici qu'à titre illustratif, souhaitaient qu'elles n'apparaissent pas dans ce post, qu'ils n'hesitent pas à me PM pour que je les enlève dans les plus brefs délais.

La Gen

breilting-avenger-skyland-watch.jpg