• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bracelet Roro vintage

Bolduc Zogmar

Getting To Know The Place
13/8/12
89
55
18
Bonjour tout le monde, en attendant de faire de jolies photos (ça va venir), je suis à la recherche d'un bracelet Rolex vintage à maillons pliés, vous savez le machin tout moche et léger que même le vrai il a l'air faux, à prix raisonnable.

(Pas Yuki donc, d'autant plus que je n'ai pas été satisfait du bracelet Daytona commandé chez lui.)

Je vais passer un annonce en anglais dans la rubrique ad-hoc, mais je voulais juste amorcer la recherche ici.

J'espère n'enfreindre aucune règle de bienséance qui me vaudrait un bannissement à vie de tous les sites de tocantes, un contrôle fiscal et le visionnage du dernier film de vacances en HD de la famille de la meilleure copine de ma fille (comment ça, ça n'a aucun rapport?).

J'ai vu que Josh en vendait un qui a l'air pas mal à US$ 55 + frais divers et variés.

Au cas où quelqu'un ici en aurait un qui prendrait la poussière au fond d'un tiroir qu'il serait prêt à me céder à vil prix.;)