• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bracelet d'origine Panerai?

Toridoli

Do not accept unsolicited offers
22/11/13
4
0
0
Tout d'abord, bonjour à tous!
C'est mon premier post sur le site et je tenais à vous remercier tous pour vos messages, j'ai beaucoup appris en vous lisant.

A la recherche d'une Panerai la plus fidèle possible à l'originale, le choix le plus judicieux semble être la PAM111 N V3 de Noob.
Pour que ma montre soit le plus fidèle possible je voulais investir dans un vrai bracelet Panerai à boucle déployante.
Je suis tombé sur ce site:
http://watchbandsource.com/index.html
Le connaissez-vous? Est-il fiable?
Bonne journée à tous et vive le French Corner!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Bienvenu a toi.
Apparament tu est sur Paris, pourquoi ne vas tu pas directement a la boutique Panerai ou au printemps Haussman ou encore a Buscherer ? c'est moins cher que sur ton site et tu pourras les voir directement.

Toridoli

22/11/13
4
0
0
Merci pour le conseil mais je me suis renseigné sur le prix de l'original (au Printemps justement):
- boucle déployante = 330€
- bracelet alligator = 300€.
Sur mon lien c'est 290$ pour les 2 soit 210€
(=3 fois moins cher que chez un revendeur Panerai ayant pignon sur rue!!

Toridoli

22/11/13
4
0
0
Merci pour votre accueil.
Je viens d'appeler Buscherer.
Pour information ils vendent la boucle déployante 350€ et le bracelet original en alligator noir 300€. :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je ne connais pas le site, par contre le prix et le peu de page qui le constitue me semble pour le moins étrange, mais je laisse les strapsialistes répondre.

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour, je me permets d'introduire le post pour faire une remarque.

En descendant la page on se rend compte que la boucle seule est vendue 200$. Comment le site (ou Panerai) justifie le faite que bracelets + Boucle ne sont vendus environ 80$ de plus, alors que le bracelet unitaire coûte 300 euros ?
Je veux bien croire en la magie d'internet mais
entre 289$ et 810$ ça va du simple au triple ...
Watchbandsource serait donc une vrai bonne affaire.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour, je me permets de m'introduire dans le post pour faire une remarque.

Non merci je ne permet pas..... JE rigole of course et suis en phase pour l'aspect trop beau pour être vrai, hélas.

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Non merci je ne permet pas..... JE rigole of course et suis en phase pour l'aspect trop beau pour être vrai, hélas.

C'était simplement pour introduire de manière poli le sujet :D

C'est l'euphorie de l'AP qui te rends comme ça YakelkuN ? :p

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ok, en fait j'avais vu le prix de l'assolutamente a 290$ alors que j'avais payé le mien 190 euros mais sur ton site c'est avec la BD, autant dire que c'est impossible donc je te conseille de faire l'impasse. Si tu as des avis positifs ca m'interesserait vraiment, mais j'y crois pas.
Pour ta 111 je te recommande un Asso, le resultat est vraiment magnifique et très confortable.
Je trouve les alligators de chez Panerai un peu surcoté et très très cher. Chez un strapmaker tu en aurais un de bien meilleur qualité pour bien moins cher.