• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Boucles où trouver les meilleures

/usr

Getting To Know The Place
25/8/20
48
4
0
Bonjour à tous
Après avoir fixé mon idée sur Orloff (merci à vous) je me mets à la recherche dun fabricant de boucles IWC.

Quel est selon vous celui qui offre la meilleure qualité ?

Merci encore pour votre aide

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,377
17,579
113
EU
Une deployante gen sort minimum a 250 €, a toi de voir. Sinon fouilles un peu sur des marketplace comme Etsy, regardes les commentaires acheteur et tu trouveras des reps acceptables.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

/usr

25/8/20
48
4
0
Uhhh
250 cest presque le prix de la rep :).
Sinon peut-être sans marque on devrait trouver quelque chose de joli non ?

/usr

25/8/20
48
4
0
Une deployante gen sort minimum a 250 €, a toi de voir. Sinon fouilles un peu sur des marketplace comme Etsy, regardes les commentaires acheteur et tu trouveras des reps acceptables.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Bon tu as raison Mrsullivan Etsy il y a l'air d y avoir du choix ET de la qualité, merci !

Je viens d'avoir Sead qui m'a dit que j'allais recevoir ma portuguese cette semaine.

Des que je l'ai je vous montre des photos.
Bonne soirée

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Par curiosité, j'imagine que la boucle supplémentaire c'est pour faire un changement de bracelet plus facilement sans avoir besoin de faire tout le montage à chaque fois ?

La boucle de la rep est parfaite, peut-être simplement contacter le TD pour lui demander le prix de cette boucle sans le reste de la montre, elle est assez courante sur pas mal de modèles IWC en rep, donc je pense que ça doit être possible de l'obtenir.

/usr

25/8/20
48
4
0
Non justement c'est pour changer la boucle de la rep, je la trouve un chouilla quincaille

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Non justement c'est pour changer la boucle de la rep, je la trouve un chouilla quincaille

C'est surprenant, vraiment surprenant, sur ma ZF Portugieser 3714 la boucle déployante est parfaite, j'ai eu l'originale en main en même temps, presque aucune différence.

Du coup, si la votre est vraiment pas terrible, je chercherai soit une originale d'occasion soit à obtenir une de ZF via un TD, je crains que Etsy ne donne pas de meilleurs résultats

/usr

25/8/20
48
4
0
Alors je ne me souviens pas si la marque de ma portuguese est zf... J'ai bazardé le plastique.
Par contre je l'ai prise chez sead et je lui ai posé la question.
Peut Peut-être sont ce des marques différentes pour le même modèle...
Je n'ai aucune idée du nombre d'usine qui se partagent le gâteau...

/usr

25/8/20
48
4
0
Bon ben apres vérification c'est bien une zf.
Mais peut-être n'est elle pas de la même génération que la tienne Glaude

/usr

25/8/20
48
4
0
Oui en effet sead m'a confirmé que c'était bien une zf. Par contre je ne suis pas fan du bracelet et encore moins de la boucle. Du coup je suis toujours a la recherche d'une boucle sympathique, jai eu ABP ils ont des boucles chinoises mais bien sur sans marque.
Je devrais recevoir mon bracelet bientôt de chez Orloff en croco bleu sombre