• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Boucle déployante sur Panerai

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Salut les amis...
Je viens d'acquérir une Pam et je ne support pas les bracelets sans boucle déployante...
Je voulais juste savoir si ce genre de boucle (en taille 24mm) s'adapte sur un bracelet normal car sur la photo on dirait que oui au vue des fixations identique à la boucle d'origine...??
Merci !
5955f078-5356-53db.jpg

La voilà montée sur un bracelet en vente (identique à celui que je possède mais sans boucle déployante)...
5955f078-5389-878d.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oui, la barre de fixation en haut à droite de ta photo se dévisse d'un côté pour pouvoir être insérée dans le bracelet. Vérifie toutefois si elle n'est pas en 22mm

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Au niveau des cornes c'est du 24mm mais à la boucle c'est du 22mm...
De toute façon sur eBay ils disent aussi ça 22mm pour bracelet de 24mm...

Par contre, je suis déjà au dernier trou avec la boucle d'origine, avec la déployante ce sera le même réglage ?

Sur pas mal d'annonces eBay j'ai vu qu'ils marquaient pour bcp de bracelet "not for deployment buccle" pourtant ce sont des bracelet normaux...
La longueur joue t'elle ?

Merci

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello,

Etant un peu vicking, et amoureux comme nous tous des belles choses, je te conseille vivement de craquer pour un bracelet en vrai cuir et enlever le bracelet qui est livré avec la REP.

Perso j'ai acheté aussi la boucle déployante pour ma PAM chez mon TD. Elle ne s'adapte pas sur tout les bracelet, mais la grande majorité de 24-22mm.

Coté taille en effet moi qui doit avoir des gènes de Vicking (en fait je suis gaucher et je joue au tennis) je te confirme qu'il faut faire attention à la taille !! Je renouvelle donc mon conseil pour un Strap Dealer qui aura des grandes tailles..
+

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Moi j'ai un poignet tout fin et c'est vrai que la boucle d'origine est mega imposante !
Pour le bracelet je compte le changer aussi car la qualité de celui de la rep fait peur lol...