• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour tout le monde

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
Bonjour Tout le monde,

Je profite de ces quelques instants de libre pour passer un bonjour a toutes la communauté francophone du forum.

Après tout ce temps passer ici à lire... et apprendre, je me décide enfin a poster dans LE french corner.

Voici une petite photo (photo iphone désolé...:)) prise de ma dernière acquisition
que certains reconnaitront (Merci Pix :)) et de ma 14060 a laquelle j'ai mis un insert fraichement délavé....C'est aussi ça la magie des rep pour moi, cette liberté de bricolage et de fantaisie que je n'oserai même pas imaginer sur mes Gen.

Voili voilou bon Week-en a tous!

TOFGROUP-1.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour chinchin et bienvenue sur le French Corner même si tu n'est pas nouveau :lol:

Superbe cette 14060 et insert délavé et félicitation pour l'achat de cette Montblanc équipé d'un 7750 Gen, superbe affaire :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Très belles montres!! :D

N'hésites pas à passer dans le French corner, il y a plus ou moins d'activité mais on est jamais loin. :)

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
Jolie la boite LaDurée !!

Miam Miam les macarons !!

Oui... en plus d'être accroc aux montres.. je suis aussi très gourmand:lol:.
Si tu as l'occasion d'y passer je te conseil "les incroyables" (ils sont a la guimauve..), et ce au caramel beurre salée sont pas mal non plus...:wub:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Elle est magnifique cette Montblanc ;)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Elle est "gen-like", sauf le lume :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
...aussi oui :biglaugh:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Tu insinues que j'ai fait une mauvaise affaire???........:facepalm:

Moi j'en suis vachement content...:biglaugh:
Absolument pas, c'est Pix que je traitais de truffe pour poster un commentaire pareil alors que c'est lui qui t'a vendue la montre.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
A ce prix là c'est moi qui ai fait une mauvaise affaire ;)

T'oublies pas mon doudou Pierre !

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
Absolument pas, c'est Pix que je traitais de truffe pour poster un commentaire pareil alors que c'est lui qui t'a vendue la montre.

Jte rassure, j'avai compris...c'était juste pour alimenter un peu le post.
:whistle: