• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

bonjour petite question je debute merci d'avance

messi851

Do not accept unsolicited offers
8/8/15
5
0
0
bonjour a tous amis francophone^^
j'ai regarder les messages du forum et j'ai suivi les indications pour atterrir sur le site perfectwatches.cn apparemment ces le meilleur ?
je cherche un model de montre assez sobre et classe avec tous les chifffres arabes
au depart je voulais la patek calatrava mais perfectwatche ne la vend pas en blanc model auto
je me suis ensuite dirigeé vers la iwc portugieser model chrono automatique qui est la plus proche du model rechercheé avec la tag carrera (non dispo^^ )
seulement voila la montre est a 600e :hypnotized:
alors je me pose plusieur question car j'aimerais comprendre pourquoi elle est plus cher que les autres répliques
pourquoi l’appellation swiss a coter ? (swiss eta )
est-ce que ces vraiement une montre que je pourrais gardez 1 ans ou 2ans sans avoir de soucis ?
car a ce prix la j'ai une authentique hamilton ou victorinox qui eux sont garentie
certe elle sont pas aussi jolie mais voila
derniere question je voudrais etre livrer chez moi en belgique ces possible ?
merci d'avance pour vos reponse

voila le lien : http://www.perfectwatches.cn/swiss-...s-steel-case-black-leather-strap-1453051.html
et voici la meme chez intime a moitier de prix ?????
http://www.intime.co/iwc/2214-portu...al-blue-number-on-leather-strap-a7750-v2.html

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Hello messi851, prends plutôt celle d'Intime : elle vient de sortir et ton 1er lien n'est pas un TD donc : chemin à passer ...

Pour la livraison en Begique pas de pb, certains membres ont déjà été livrés sans pb.
Sinon, en MP je te file l'adresse de la nouvelle maison, la communauté française y est plus réactive ...

ZW

RddFan

Getting To Know The Place
17/1/14
43
0
0
Je vais être honnête, dès le début du message lorsque j'ai lu perfectwarches, un vendeur non TD sur RWI je n'ai pas eu envie d'en lire plus.
Clairement si intime la vend au prix que tu souhaites mettre prend chez lui . J'ai moi même une REP en attente de chez eux.

john42

9/5/13
70
0
0
Salut,

1) Prefectwatches.cn, je n'en ai jamais entendu parler alors je ne vois pas comment tu as pu atterrir dessus. Cela sent un peu (beaucoup) le scam.
2) Swiss Eta signifie qu'il s'agit tout simplement d'un mouvement Suisse contrairement aux ETA clones ect. (Quelques recherches sur le forum s'imposent).
3) Qu'entends-tu par garder? Est-ce-qu'elle te plaira pendant un ou deux ans? (Choix personnel). Est-ce-que le mouvement tiendra un ou deux ans? (Tu peux faire des recherches sur le forum pour distinguer les performances des différents mouvement, ect).
4) "car a ce prix la j'ai une authentique hamilton ou victorinox qui eux sont garentie ": Alors pourquoi ne prends-tu pas ces modèles dans ce cas?
5) Oui, c'est possible. Plusieurs recherches sur le forum et tu aurais eu ta réponse.
6) Je ne vois pas quoi répondre car je ne comprends pas la question.

Bonne chance!?.

messi851

8/8/15
5
0
0
Merci pour les reponses il ya 5 jours j'ai finaliser l'achat avec ryan et la il ma dit qu'il refusé que je paye par paypal et que je devais faire un virement en chine j'ai pas oser mais si vous me dite que ces clean je vais le faire
pour ma question je me demander simplement si la montre aller tenir 1ans ou 2 je voudrais pas mettre 300e pour avoir des soucis apres 1mois
d'ou ma reflexion que pour le meme prix on a des montres authentique( mais ce n'est pas le modèle recherché jonh42)
merci pour vos éclaircissements

Jaeger-love

15/7/15
3
0
0
Hello !

Et sinon c'est quoi l'adresse de la nouvelle maison , ou la communauté française est plus réactive ?
Possible de la recevoir en mp ?
Bien aimable, merci par avance !

messi851

8/8/15
5
0
0
Je suis egalement intéresser possible de l'avoir par mp?

john42

9/5/13
70
0
0
Ce sont des TD donc oui, pas de soucis et étant passé plusieurs fois par Ryan, je ne peux que te le conseiller: rapide de livraison, très présent pendant tout le processus d'achat.

On est sur des répliques donc forcement, nous ne sommes pas à l'abris d'un mauvais fonctionnement: les mouvements sont assemblés et insérés dans des endroits bien moi clean que ce qui se fait en Suisse [Je parle ici des mouvements Asiatiques (poussières, ect).]. Après, le mouvement sur lequel tu sembles avoir jeté ton dévolu est fiable. Bref, à toi de juger le pour et le contre.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
En principe messi851 tu as eu l'adresse dans mon PM du 19 ;) , il te suffit de cliquer sur le lien.
Je vous envoie ça à nouveau les gars.

ZW

Paflipo

22/12/14
7
0
0
Bonsoir,

Je suis également intéressé .
Pouvez vous l envoyer le lien en MP

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

TOMSON

3/4/14
8
0
0
Bonjour,

Je suis également intéressé .
Pouvez vous l envoyer le lien en MP ??
Merci par avance

John Wickham

1/10/15
1
0
1
Bonjour à tous,
Je remercie par avance, la bonne âme charitable qui voudra bien me transmettre par mp, l'adresse de la nouvelle maison…
See you!

Watch28

21/9/15
2
0
0
Bonjour je suis également intéressé pour avoir le lien de la nouvelle maison svp :)

Merci d'avance et bon week end à tous !

Leseize

11/10/15
1
0
0
Hello messi851, prends plutôt celle d'Intime : elle vient de sortir et ton 1er lien n'est pas un TD donc : chemin à passer ...

Pour la livraison en Begique pas de pb, certains membres ont déjà été livrés sans pb.
Sinon, en MP je te file l'adresse de la nouvelle maison, la communauté française y est plus réactive ...

ZW

bonjour, je suis aussi intéressé par la nouvelle maison en MP, je suis nouveau au ici, et pas encore assez informé avant de me lancer pour un 1er achat .

blondin

17/2/15
9
0
0
Bonsoir a tous , j'aimerais avoir l'adresse de la maison pour en savoir plus , merci d'avance.

soso

26/10/15
1
0
0
Bonsoir à tous , une âme charitable pour avoir l'adresse de la maison ?. merci d'avance!!

brunobor

4/11/15
12
0
1
Bonjour, pourrai-je également avoir l'adresse de la maison. Merci.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

potepote

29/11/15
1
0
0
Bonjour, tout nouveau et content de trouver une communauté de francophones ;) est il possible de recevoir l'adresse en mp ? merci :)