• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour, noob total avec quelques questions avant achat.

Badaboum

Do not accept unsolicited offers
9/9/23
3
1
3
Bonjour à tous !

J'ai un cadeau à faire à un ami (anniv), j'ai environ 2 mois pour cela, et j'aimerai le "surprendre" avec une Rolex, histoire que ça fasse ton petit effet !
J'ai pas trop envie de mettre une fortune non plus, donc j'ai repéré cette Datejust 41mm chez Theonewatches :

Elle provient de l'usine "GDF", que pensez vous de la qualité ? Le mouvement 8215, c'est du Citizen dedans ?
Avez vous déjà acheté chez ce revendeur ?
L'envoi est possible en boite "discrète" ? La boîte verte Rolex, c'est un peu too much pour une réplique je trouve.
Y'a-t-il un risque de douanes à l'arrivée ? Quel mode d'expédition faut-il demander alors ?

Merci pour vos réponses !

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Salut,
GDF a un bon rapport qualité / prix. C'est du Miyota donc pas de problème. Pour les boîtes, il vaut mieux les trouver sur DHGATE ou Aliexpress car les TD y vont fort sur les accessoires... Très peu de risques avec les douanes et au pire, le TD en renverrait une 😉

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,247
19,993
113
EU - Kalos Region
cote expedition, laisse faire le TD et prend l'option standard

sinon, mon avis c'est d'eviter les lunettes flutées. Les gen sont en or blanc. Ya une vraie difference avec les rep en acier poli

si tu prend une DJ, prend la lunette polie.

GDF je connais pas

Badaboum

Do not accept unsolicited offers
9/9/23
3
1
3
Merci pour les conseils, je vais quand même tenter celle de mon 1er post, 168$ livrée.
Le vendeur est réputé ici, ça devrait bien se passer.

• Like
Reactions: Karbon74