• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour les amis !

• Thread starter d4m.test
  • Start date
D

d4m.test

Guest
Bonjour à tous !
Moi qui pensais ne pas trouver beaucoup de français ici je me suis bien trompé !!
Voilà, je suis tombé sur ce forum par hasard alors que je cherchais des infos sur les Big Bang...
Un ami possède une reps, je ne connaissai pas du tout !:facepalm:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bienvenu getz!

Je n'y connais pas grand chose en Hublot mais il me semble qu'on a au moins un connaisseur parmi les français du forum. :)

D

d4m.test

Guest
À force de passer des heures ici et sur le vrai forum Hublot, je commence à en savoir pas mal...même s'il me manque pas mal de connaissances encore...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu à toi!
Les Hublot ça te passera.... ....quant tu auras découvert les Pams.
C'est pas grave!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bienvenue à bord !

Si tu aimes et connais déjà les Hublot, tu vas les découvrir ici sous un autre angle. Et en plus, certains modèles font parties des meilleures reproductions toutes marques confondues.

Tu n'as pas fini de saliver, celles qui te faisaient rêver viennent soudain de devenir accessibles... ;)

Paul

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je viens tout récemment de faire l aquisition d une big bang all black V2 , c est une pure réussite ! Parmis les reps de qualité chez hublot il y a tte les big bang evo , notamment les all black et ice bang .

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Aucune idée , à ma connaissance je n'ai jamais vu d'hublot dotées de vis bleu. Peut-être une édition limitée ??

D

d4m.test

Guest
En fait je pense à un mélange de 90% de Ice Bang (couronne, numéros, boutons chromés, bracelet) et de 10% de All Black (inscriptions).

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
Désolé, je suis un cancre un Hublot mais il y a quelque chose qui me chatouille, tu as acheté un all black v1 et tu t'es retrouve avec une rep hybride ice bang/all black ? Chez quel TD te l'es-tu procurée ?