• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour de l'yonne

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjours a tous .Je m’appel fred et je suis passionner par les montres .J'ai 33 ans et vie dans l’Yonne .Je possède une pam ( équation du temps) une omega (planet océan) et un rolex deepsea. J'ai en commande une Panerai Composite 1950 3 days Pam386 et une Panerai Luminor Submersible Pam305 commandez sur sinowatches.us .D’ailleurs quel qu'un a t'il déjà achetez sur ce site et pouvez vous me dire votre expérience avec lui.Je suis content d'avoir trouvés votre forum et vous dit a bientôt .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut à toi lambor.
C'est vrai que trouver un petit coin de "chez soi" sur RWI ça rassure et ça fait du bien.
Soit le bienvenu sur le forum.

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Hello l'ami
Bienvenu
Je te conseille de commander parmi les dealers référencés sur ce site...cela te causera énormément moins de soucis que de passer par un sinowatches...
Prend le temps de te culturer en lisant l'immense masse d'infos que tu trouveras ici..

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Lambor ! Et si tu nous postais des photos de tes montres ;-)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour votre accueil. Ok pour les dealers référencés sur ce site , mais j'ai commandez aven de connaitre se forum .Par contre moi qui ne maitrise pas du tout l'anglais j'ai du mal a me dirigé dans la forum.:lol:

PS: on fait comment pour posté des photos ( je débarque a penne )

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Hello l'ami
Bienvenu
Je te conseille de commander parmi les dealers référencés sur ce site...cela te causera énormément moins de soucis que de passer par un sinowatches...
Prend le temps de te culturer en lisant l'immense masse d'infos que tu trouveras ici..

+1
Surtout que ce site propose des reps sensiblement plus chères que nos TD.

Bienvenu parmis nous .... Et évidemment les photos, les photos, les photos !!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
+1
Surtout que ce site propose des reps sensiblement plus chères que nos TD.

Bienvenu parmis nous .... Et évidemment les photos, les photos, les photos !!

OK des que serai comment mettre des photos je vous en métrer .Malheureusement ma pam a le verre cassé en ce moment je vais voir pour fair changer le verre. En plus c'est ma préféré et j'ai 2 straps tres simpa de chez strap culutre . Ma commende en cour me coute 704 € pour les 2 que j'attent avec impatience.Si vous avais de bonne expérience avec des sites pratique et sérieux ( qui livre en france ,car je stress avec la douane ) je suis preneur :lol:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
image_preview.php
Je fait juste un essaie pour les photos .
image_preview.php
image_preview.php
image_preview.php
image_preview.php

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Il faut mettre l'URL de la photo et non de la page qui héberge la photo.

Par exemple :"http://i33.servimg.com/u/f33/17/33/45/42/sdc11411.jpg" dans l'encart "Please enter the URL of your image :"

Ça donne ça :

sdc11411.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
redirector.php
RE essaie

Merci jeromeboris .Je vais enfin pouvoir prendre plusieurs photos de mais montres et de mes strap :lol::lol::lol:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Effectivement je suis tres nul en anglais. Quel un peu me dire ou je peu trouver la liste des dealers référencés sur ce site :lolcina:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Va à

Replica watch dealers

Puis

Trusted replica dealers

;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bienvenue sur le french corner ... et comme le dit le Grizzly ... bonne lecture

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Fred, pour l'anglais Google Trad est ton ami, je suis dans le meme cas que toi :lol:
Pour les TD je te conseille MR ou Mary pour commencer et bien sur passe beaucoup de temps a lire :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bienvenu Fred, pour l'anglais Google Trad est ton ami, je suis dans le meme cas que toi :lol:
Pour les TD je te conseille MR ou Mary pour commencer et bien sur passe beaucoup de temps a lire :)

Merci landrax.Peu tu me metre le site en entier pour MR ou Mary ( ou un lien ):lol: