• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour à tous !

Vulrhuriyol

Do not accept unsolicited offers
27/8/23
7
11
3
Bonjour à tous,

Après avoir passé quasiment une année à parcourir le forum et à découvrir l'univers fantastique des répliques je me décide enfin à passer le pas en m'inscrivant.

Je suis étudiant (plus pour longtemps) et actuellement dans le sud de la France (plus pour longtemps non plus).

J'ai déjà pu faire un premier achat et suis donc l'heureux propriétaire d'une Gmt master II de clean factory !

Ayant acheté la montre en direct à Shanghai j'hésite encore à passer le cap en commandant depuis la France.

J'espère bien trouver de jolie réplique de cartier ou bell et ross pour compléter ma collection !

Au plaisir d'échanger avec vous ^^

Vulthuriyol.

• Like
Reactions: Karbon74 and NatAMR

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
142
43
France
Bravo pour ton premier achat et bienvenue sur le forum !

Tu n’as pas à t’inquiéter. Dans la secteur trust dealer, tu peux acheter chez des revendeurs sans crainte. Les colis partent bien et arrivent dans 99% des cas… je n’ai jamais eu de soucis.
Tu as aussi une section pour les montres vendues en M2M (entre membres en seconde main), c’est sûrement dans cette section que tu trouveras ta BR car très peu vendue en neuve hélas… pour Cartier, c’est assez répandu donc tu trouveras.
A ta dispo si besoin,

Nat

Vulrhuriyol

Do not accept unsolicited offers
27/8/23
7
11
3
Merci à toi pour ton accueil !

Je vais surement bientôt passer le pas, je viendrais t'embêter si je n'y arrive vraiment pas mais ça devrait le faire !

Effectivement très peu de BR, c'est bien dommage d'ailleurs ...