• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour à tous et présentation.

Mateosan

Getting To Know The Place
24/11/20
26
3
0
Bonjour à tous,
Etant passionné de belles montres depuis toujours et lecteur de ce forum depuis longtemps. Je me suis enfin décidé à créer un compte.
Étant déjà possesseur d’une superbe Rep Submariner date Noire, j’ai malheureusement mis le doigt dans ce monde des répliques.
Je viens de ma commander une Planète océan 600 noire et orange ainsi qu’une GMT Master 2 Batman avec un bracelet jubilee et une PO 300 bleue.
j’ai une longue wish list que je compte doucement remplir au fur et à mesure de mes envies.
j’ai déjà 3 montres Gen deux Seiko dont une samuraï et j’ai une Aqua terra Ryder Cup sur bracelet nylon bleu.
Je change de montre en fonction de se que je porte et de mes envies presque tous les jours.

Une question pour les vieux habitués du monde des Rep où pourrais-je trouver une Monaco avec un mouvement auto car même en fouinant partout, je n’ai trouvé que dés mouvement à quartz....

Last edited:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Bienvenu à toi,

Si tu as passé ta commande avec les 3 montres dans le même colis attention, en cas de saisie ils ne te feront pas de cadeau.
Il est préférable de commander tes montres une par une.

Sinon belle collection !

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
salut Mateosan et bienvenue
Concernant ta recherche ... pas mal de gens arrivent en posant la même question ... ensuite ils précisent "celle avec la couronne à gauche, celle de Steve Mc queen" ...
Si c'est ça tu peux oublier ... personne n'a jamais Repé la calibre 11
On trouve de temps en temps des quartz avec une couronne cachée et une fausse couronne à droite ... pas mieux

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,577
113
EU
Bienvenue a toi

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Mateosan

24/11/20
26
3
0
Merci pour vos réponses.
Ex-ki non j’ai commandé deux et une à part.
J’espère que je passerai à travers les mailles...

Gileto

Known Member
28/4/08
115
112
0
EU
Pour moi tout est bloqué à roissy depuis 8 jours, le tracking ne bouge pas... Doivent être débordés...

Mateosan

24/11/20
26
3
0
Mince, par ma petite expérience, le trac King marche plutôt bien hors de la France en revanche arrivé en France ma tocante était bloquée sur Paris sur le tracking.
Mais en réalité au bout de 6 jours, elle m’était livrée !
Donc wait and see

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Oui, pendant les périodes de rush le hub de Roissy est sous l'eau.
Il m'est déjà arrivé d'attendre 2 semaines entre l'arrivée du colis à Roissy et la livraison.

Faut pas s'inquiéter, c'est normal.

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,577
113
EU
... de mon coté j'en attend une qui n'a pas bougé de Roissy depuis le 17 novembre, les joies de la Poste !

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Mateosan

24/11/20
26
3
0
C’est sur que c’est rageant, elles mettent une semaine et demie pour traverser la planète et une fois en France elles mettent 15 jours pour arriver chez nous…