• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour à tous de Nice Côte d'azur

niko06

Getting To Know The Place
6/7/23
15
8
3
France
Salut à tous les Francophones du forum,

J'ai découvert ce forum il y a 2 jours et c'est une mine d'informations pour les rplicas watches, un peu compliqué au niveau des règles à suivre mais je pense essentiel pour que les transactions se fassent dans les règles de l'art.

Je suis de Nice et j'espère qu'il y a aussi des Nissart ou alentours sur ce forum.

Si vous avez des conseils, des pièces à vendre ou d'ventuels conseils pour un Newb comme moi je suis preneur.

Anciennement possesseur d'une vrai YM que j'ai été obligé de revendre cause finance... serait interressé par une belle replica de Daytona, Deepsea ou YM mais je ne sais pas trop quel modèles sont les mieux répliqués ou si ils sont tous équivalents...

Mon rêve serait aussi un Paneray Sub en replica à voir ensuite.

Si vous avez des expériences dans ces modèles ou des TD à me conseiller

Au plaisir de vous lire

Belle journée

MILO2023

21/6/23
80
57
18
FR
Salut Niko ,
Bienvenu à toi ,
Nissart également , ca fait plaisir !!!

Je suis aussi nouveau comme toi sur RWI
Ce forum est très sympa et très enrichissant et très addictif , je te conseil de te balader et de passer un peu de temps sur le forum ci-dessous

NEW MEMBERS AREA

Tu as toutes les règles ( à respecter !) , les convenances, les astuces , le vocabulaire, les CONSEILS .....
ça va te prendre du temps de lire tout ça ... MAIS ça aide vraiment à comprendre , suivre et de t'intégrer plus rapidement ; et également d'éviter les pièges dans le cas ou tu voudrais de lancer dans un investissement quelconque, et autres déconvenues

Bienvenu à toi

niko06

6/7/23
15
8
3
France
Salut Niko ,
Bienvenu à toi ,
Nissart également , ca fait plaisir !!!

Je suis aussi nouveau comme toi sur RWI
Ce forum est très sympa et très enrichissant et très addictif , je te conseil de te balader et de passer un peu de temps sur le forum ci-dessous

NEW MEMBERS AREA

Tu as toutes les règles ( à respecter !) , les convenances, les astuces , le vocabulaire, les CONSEILS .....
ça va te prendre du temps de lire tout ça ... MAIS ça aide vraiment à comprendre , suivre et de t'intégrer plus rapidement ; et également d'éviter les pièges dans le cas ou tu voudrais de lancer dans un investissement quelconque, et autres déconvenues

Bienvenu à toi
Salut à toi Nissart, et bien content d'avoir un confrère sur le forum, j'ai commencé à me documenter sur la section que tu m'a donné et effectivement c'est encore plus copieux qu'un pan bagna ^^

Donc comme moi tu n'as pas encore fait d'achat ici ?

• Like
Reactions: Karbon74

niko06

6/7/23
15
8
3
France
Après avoir un peu parcouru le lexique, les règles, les TD, les mouvements.... bref un peu tout ^^

Je pense que pour moi novice et pas modder, le mieux serait que je me trouve une replica d'occasion dèja moddée mais là pas évident de trouver la perle rare ^^ car passer par un TD avec 1 mois d'attente ou plus en Chine avec les douanes pas évident, l'idéal serait d'en trouver une vendue en France ou Italie proche de moi je pense maintenant il me faut étudier quel modèle je souhaite, j'ai vu que l'on trouve pas mal de Submarrinaire mais mouvement VS ou clean...moddé Franken c'est encore pas tout claire pour moi ^^

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,245
19,989
113
EU - Kalos Region
va voir chez le TD Supermirrors, il a une liste de stock en Italie

sinon dans Supporting Vendors, il y a EU Stock. Il est plus cher de 25-30% que les TD mais il garanti une livraison depart EU

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,245
19,989
113
EU - Kalos Region
sur Supermirrors, faut aller sur ce thread

il met a jour le premier post. 13i indique que la montre est en Italie

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,245
19,989
113
EU - Kalos Region
J'ai longtemps vecu a Nice aussi 😁
Mange un socca pour moi

Daytona, tu prends une Clean Factory
Panerai, prends du VSF

MILO2023

21/6/23
80
57
18
FR
sur Supermirrors, faut aller sur ce thread

il met a jour le premier post. 13i indique que la montre est en Italie
Oui de belles pièces mises à jour régulièrement et comme préciser par Mr Karbon , il y a un stock Italien , ce qui nous (les Niçois) peut être particulièrement intéressant !!!!

niko06

6/7/23
15
8
3
France
Merci Mr Karbon pour ces informations je vais aller voir les posts de prêt et pas de soucis pour manger une socca et même un pan bagna pour toi porca petan 🤣

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Welcome !
Un conseil : prenez le temps de bien lire avant de passer une commande. Les TD sont sûrs, l'attente n'est pas un problème car ce sera toujours plus rapide qu'en allant chez un AD ! Quant aux douanes, il n'y a vraiment rien à craindre... Il y a un Sub Reddit pour connaître ce qui se fait de mieux pour un modèle : Reptime.
Bonnes recherches !

niko06

6/7/23
15
8
3
France
Welcome !
Un conseil : prenez le temps de bien lire avant de passer une commande. Les TD sont sûrs, l'attente n'est pas un problème car ce sera toujours plus rapide qu'en allant chez un AD ! Quant aux douanes, il n'y a vraiment rien à craindre... Il y a un Sub Reddit pour connaître ce qui se fait de mieux pour un modèle : Reptime.
Bonnes recherches !
Merci pour tes précieux conseil 🙏

• Like
Reactions: Nono92