Salut à tous. Puisque ça marche, je me lance...Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'aime les belles montres: je me suis donc offert une rep Chopard Mille Miglia Gran Tourismo XL, avec bracelet caoutchouc (site Kuvarsit). Elle est vraiment pas mal, malgré quelques erreurs au niveau du témoin de réserve de marche...Connaissez vous ce site, et si oui, vous en pensez quoi ?
Je cherche une tag Monaco bleue, il y en a une sur leur site qui me branche bien, ainsi que les boites "d'origine".
J'avais trouvé un site pas mal pour les écrins, mais je n'arrive pas à payer via WU.
Connaitriez-vous des sites pour montres, boites...sérieux, avec des produits de bonne qualité, mais à des prix raisonnables. Cela me gène un peu de mettre 3 ou 400 € dans une rep, qui le jour elle va etre en panne, ne pourra etre réparée par mon horloger, car ce sera un fake...J'ai bien fouiné dans vos "Trusted Replica Dealers"(d'après moi, "vendeurs approuvés"), mais je n'arrive pas à trouver les liens pour aller directement sur leur site respectif...C'est vrai que je suis un peu un navet avec un PC, mais c'est pas évident...
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'attends vos réponses avec impatience...c'est bientot Noel !!! @+