Bonjour a tous
Je sollicite votre aide pour valider mes QC pic
Merci de vôtre aide
Sent from the RWI mobile app
Je sollicite votre aide pour valider mes QC pic
Merci de vôtre aide
Sent from the RWI mobile app
Moi ça me dérange que tu répondes comme ça à ablabla, qui est un copain.
La vie est simple, mais pour les simplets il y a des forums adaptés. Ou ils peuvent s'exprimer par borborygmes, voire juste par interjections.
Ceci étant 2/3 points:
- Plus la ligne est horizontale mieux la montre est précise (ou bien réglée).
Mais ça dépend aussi de sa position, elle peut avoir une ligne plate sur le dos, et une exponentielle sur le ventre.
- Ces tests n'ont aucune valeur, car ensuite la montre va se taper des heures de voyage inter-continentaux en tant que colis postal basique, donc à l'arrivée il est probable que le même test donnerait de tous autres résultats.
- Les ateliers de montage chinois de répliques ne sont pas des salles blanches, loin de là .
Saletés, poussières, manque de lubrification (ou excès), souvent la montre à l'arrivée fonctionne bien, puis d'un jour à l'autre elle prend plusieurs minutes par jour, ou même s'arrête, même portée.
Ton graphe ne te servira pas à grand chose dans ce cas.
- Si vraiment tu aimes ta montre: confie là dès la réception à un véritable horloger, pour révision, voire étanchéité.
Dernier point: t'es pas finaud, mais tu as bon goût. Je crois reconnaitre une PAM 389 sur la photo, c'est une belle qui me tente très fort!
Profite bien!