• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Blancpain fifty fathom

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
salut les amis, après etre revenu du salon les montres, un modele me reste en tete, la fifty fathom de chez Bancpain, et je n'arrive pas a m'en défaire...

je me suis alors mis a le chercher en rep..:facepalm:

helas je ne la trouve pas! :'(
est-ce qu'elle n'existe pas, ou faut-il que je demande a mon TD si elle est quand meme dispo, car j'ai trouvé que les modeles chronos...

si vous avez des infos je suis tout ouïe :cheers:

je cherche l'un de ces deux modeles:

http://www.lacotedesmontres.com/Blancpain-5015-11C30-52-PdN.htm

http://www.lacotedesmontres.com/Blancpain-5015-1130-52-PdN.htm

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Il sont en train de faire le modèle en acier, c'est long, très long, trop long ...
Ce modèle est une merveille et je suis surpris qu'il n'ait pas suscité plus d'engouement que cela ...
Au passage, sa petite soeur est également magnifique :

blancpain+bathyscaphe+and+fifty+fathoms+comparison+%25283%2529.jpg

602x442_1369400316.jpg

Donc il va falloir être patient, très patient parce qu'en fait ils ne sont pas pressés de la sortir. Mais ça devrait sortir.
Si les TDs sentaient qu'il y avait une réelle demande pour ce produit, ils mentraient un peu plus la pression, comme pour la BB par ex ... ça n'est malheureusement pas le cas.
Gageons tout de même qu'il s'écoulera de nombreux mois avant qu'elle puisse pointer le bout de son nez ; preuve, une fois encore, que notre hobby requiert patience & sagesse.
Aussi crois-moi, je compatis à ta déception du moment.

ZW

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
merci pour ta réponse, qui est-ce qui est en trin de la préparer?
et y'a-t-il un endroit ou je peux suivre la fabrication comme pour la BB?

bon je sais il faut que je sois patient...

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
merci de vos réponse, je m'arme donc de patience, au pire j'en acheterais d'autres en attendant!^^

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Ou tu peux prendre la version chrono en attendant celle que tu veux et une fois sortie tu revends ton chrono... ou pas. Parce qu'il est pas si mal ce chrono Blancpain !

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Ou tu peux prendre la version chrono en attendant celle que tu veux et une fois sortie tu revends ton chrono... ou pas. Parce qu'il est pas si mal ce chrono Blancpain !

lol c'est vrai, mais je suis pas super fan de la version chrono...